Banque a Merida

lesquelles acceptent d ouvrir un compte avec un visa de touriste sur MERIDA ,
gracias

Bonjour,

A merida, je ne sui spas certain, mais j'ai deja ouvert un compte ici a Cancun avec un visa de touriste et une addresse local au Santander.

clairement le montant des depots leurs etait d'interet.

bonne chance!

Salut
LA Intercam Banco situé sur le Paseo Montejo après le grand rond point, superbe, d'inspiration Maya.
Je peux te donner en MP un ocntact hyper sympa que j'ai dans cet établissement si intéressé.
++
JP

Salut JP

Merci pour ta reponse et oui je veux bien ton contact en mp
MM

MP envoyé :)
Bonne journée
JP

A savoir, d'une manière générale que le groupe Intercam banco sera quasiment, et pour ma part très certainement le seul groupe bancaire, à vous permettre d'ouvrir un compte en banque au Mexique.
A retenir avant d'aller perdre - beaucoup -  de temps dans les autres agences bancaires.
Bémol important, les mesures de sécurité bancaire au Mexique empêchent l'accès au compte par internet depuis la France. Voire depuis bcp d'autres pays également. L'usage d'un VPN ne semble pas résoudre le problème...
Bonne journée à tous
Jp

VPN ???????????????

Bonjour JP, merci pour toutes ces informations, vous êtes une mine d'or. Pourriez vous me donner les coordonnées de votre contact à la banque ?
Merci

Ça c'est vrai. JP est une mine d'or et vous ne le connaissez pas en vrai !!!!!!!!!!

MP envoyé :)

Bonjour je suis Ben
J ai 57 ans et je souhaite m onstaller à Merida  ou pas loin.
Est il possible de faire certaine démarche déjà  avec un Visa touristique cette année