Resiliation de bail contrat electricite et eau

bonjour  nous allons retournée en France l année prochaine je voudrais savoir les conditions au Portugal pour résilier un bail locatif et résilier les contrats d eau et d Electricité.

d avance merci

peiredonyves a écrit:

bonjour  nous allons retournée en France l année prochaine je voudrais savoir les conditions au Portugal pour résilier un bail locatif et résilier les contrats d eau et d Electricité.

d avance merci


Bonjour,
en principe il suffit de suivre ce qui est écrit sur votre bail....il doit y avoir un délai pour avertir du départ...et si vous avez versé une caution....un délai pour la récupérer, mais en principe si c'est un mois, pas de loyer le dernier mois, c'est plus simple, mais à voir avec votre propriétaire....
Quant aux aux autres contrats, il suffit de les avertir de votre date de départ (de relever les compteurs à votre départ....avec l'agence ou le propriétaire, ainsi pas de soucis...) et de donner votre nouvelle adresse, pour recevoir la dernière facture....
Enfin, c'est ce que je ferai à mon départ....dans quelques années ou en cas de déménagement....

Quant à internet, priez pour ne pas avoir un contrat minimum de 2 ans, sinon vous serez redevable des mois à faire...jusqu'à 24 mois, encore faut il que l'opérateur vous "retrouve" au cas où.....

Cdlt,
Serge

bonjour et merci des renseignements

bonjour mon bail est renouvelable le 1er mars 2019 je compte demenager en juin 2019 je donne un preavis de 3 mois  mais comme mon bail aura redemare  doit je faire 1/4 du bail avant de donner mon preavis.
d avance merci