Renouveler ses papiers d'identité: Bye bye consulat!

marysed14 :

Bonjour je vois que vous avez fait vos papiers pour la NIE à Barcelone sans problème, pour quel région car moi pour Roquetas de Mar  je galère.  Comment avez vous fait svp et quel papiers car personne ne me donne les mêmes renseignements. MERCI.

Barcelone est une galère sans nom pour  faire un NIE ou  un certificado de la union... à oublier, même les gens vivants à Barcelone vont dans des villes autour

Pour les papiers lisez cette discussion plutôt https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=802643

marysed14 :

Bonjour je vois que vous avez fait vos papiers pour la NIE à Barcelone sans problème, pour quel région car moi pour Roquetas de Mar  je galère.  Comment avez vous fait svp et quel papiers car personne ne me donne les mêmes renseignements. MERCI.

Cette file est consacrée au renouvellement de la CNI et passeport français ... Si on commence à mélanger avec le NIE, on ne s'en sortira pas.  :o

capandalousie :
marysed14 :

Cette file est consacrée au renouvellement de la CNI et passeport français ... Si on commence à mélanger avec le NIE, on ne s'en sortira pas.  :o

J'ai rectifié mon message pour  mettre le bon lien ! (sur le moment j'ai cru que c'était la discussion sur le NIE  :D )

marysed14 :

Bonjour

Dans cette discussion il ne s'agit pas du NIE mais du renouvellement des papiers d'identité français

Pour le NIE, je vous invite à lire la discussion: NIE et Certificado de registro de ciudadano de la Unión

Cdt
Chrystel

La prochaine tournée consulaire pour le renouvellement des papiers d'identité français!!!  :D  .... 22/23octobre 2018 à ... Alicante!!

https://es.ambafrance.org/Carte-d-ident … 23-octobre

Nouvelle discussion