Informatique

bonjour
quelqu'un peut me conseiller un informaticien qui pourrait remplacer VISTA par windows 7 ou 8 version française dans la région de Armaçao de Pera

je ne situe pas votre région,
je connais un bon informaticien parlant français qui pourrait répondre à vos attentes, mais il se situe à Caldas da Reinha dans le centre Ouest du Portugal
A voir s'il peut intervenir à distance sur votre micro comme il l'la fait pour moi.
Si vous êtes intéressé je vous communique ses coordonnées

Cordialement

Bonjour
J'habite à Algoz  c'est entre portimao et albufeira en algarve
Je ne pense pas qu'il puisse installer Windows 7 ou 8  à  distance  enfin je n'y connais pas grand chose  mais si c'est possible je suis preneur
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mario

Bonjour,

Informaticien de métier, je l'aurais fait sans problème, mais je suis du nord du Portugal...
L'installation d'un système d'exploitation à distance, cela reste assez compliqué !

Cordialement,
Mars60

mario59234 a écrit:

bonjour
quelqu'un peut me conseiller un informaticien qui pourrait remplacer VISTA par windows 7 ou 8 version française dans la région de Armaçao de Pera


Bonjour
passer de Vista à Win 7 est un grand saut  et suppose de disposer d'une machine beaucoup plus puissante
Minimum pour une utilisation confortable :
Processeur : Intel I3 ou I5 ou mieux I7 (ou équivalent)
Mémoire RAM : 4 ou 8 Go
Disque : 250 Go
Si vous n'avez pas cela, oubliez et changer de PC pour un modèle récent
Si vous optez pour Win 8 passez directement à Win 10 (plus convivial)
Cdlt

Merci
Je m'en doutais  à distance c'est compliqué
Cordialement

bonjour , j'habite pas loi de Caldas et je serais très intéressée par les coordonnées de votre ami informaticien , svp . je vous remercie

Installer un windows récent sur un vieil appareil ,ça  va grincer qq part ......
Si c'est vista qui fait problème ,autant mettre un systeme linux gratuit sur le meme ordi, et sauf rares logiciels particuliers vous ferez la même  chose :