Déménagement martinique

Bonjour a tous, pour ceux qui sont partis vivre en martinique avez vous pris tous vos meubles ainsi que votre voiture? Moi je compte tout vendre... et tout racheter sur place. Je passe mon concours aide soignant en janvier la bas, ya t-il du travail dans cet branche la ? :). Pour ceux qui veulent venir m'ecrire c'est avec plaisir, j'y retourne en octobre (pour ceuxet celles qui veulent faire une sortie ou autre pour faire conaissance c'est avec plaisir )et je compte m'installer dans le centre de la martinique 😄

Bonjour, nous y sommes depuis le 25 juillet. Nous habitons Ducos. En ce qui concerne les meubles nous avons fait venir 16m cubes ce qui représente tout nos meubles sauf frigo gazinière lit micro ondes et voiture. Il faut savoir qu ici c est assez cher et que même les choses d occasion c est pas la même chose qu en métropole ! Donc pèse bien le pour et le contre... Mais des fois tout racheter ici je ne suis pas certaine que ça vaut le coup ... Bonne installation

bonjour Anais,

peux tu me dire avec quel transporteur tu a fait ton déménagement ? on ne sait plus quoi penser avec les forums...merci pour ta réponse...
à bientôt

peux tu me dire avec quel transporteur tu a fait ton déménagement ? on ne sait plus quoi penser avec les forums...merci pour ta réponse...
à bientôt

Bonjour moi je compte tout revendre en france et tout racheher sur place la bas

j'ai aussi tout vendu en métropole et je ne compte rien acheter ici....le pied levé au cas ou...
location en meublé ici, liberté et légèreté !

Nous avons pris AGS. Et franchement ça fait du bien d avoir des repères ! J' ai vraiment été contente de retrouver mes meubles et un peu de deco. Après chaques personnes le virement différemment. Tout racheter ici (si tu ne prends pas un meublé) risque de vraiment coûté plus cher

bonjour,

vous avez été content AGS ? sur les forums ils sont cassés un maximum
combien vous a couté votre déménagement pour avoir une idée !
merci de me répondre les portes ne sont pas ouverte à ma demande pas facile
à bientôt

Ça nous a coûté 4200 euros 16m cubes (ça représente l ensemble de nos meubles pour une maison de 125 m carré avec un enfant. Sans voiture, sans frigo gazinière. Mais on as un immense canapé et on a pris un BZ donc lnun dans l autre ... Ça représente tout une maison quoi. Contente du service oui les déménageurs sont venus emballé ce que nous n avions pas emballé nous avons récupéré nos affaires 7 semaines après. En très bon état ( il y en a qui ont de l humidité  avec du moisi sur les affaires apparemment). Seul bémol le délai le commercial de métropole nous avait annoncé un délai de 4 a 6 semaines. Mais bon rien de gravissime quoi... J avais blindé le container de produits d entretien lessive produits de beauté. Nous avions calculer le prix auquel on allait vendre nos affaires en métropole ( le prix de l occasion en métropole est bien moins cher pour un meilleur état qu ici) et le prix du rachat ici et on allait y perdre. Après tout dépend de vos meubles aussi.

Bonjour Anaais34
As tu réalisé ton projet de déménagement en Martinique.
Pourriez-vous me dire si votre installation c'est bien passé.
Je suis en train de regarder pour m'expatrier en Martinique.

Bonjour, je suis pas encore installée sachant que j'ai une fille et je repasse devant le jaf pour remodifier les droit de visites avec son pere.
Une fois que sa sa sera passer (novembre) la je vais pouvoir avancer. En attendant jy vais en octobre et janvier, Sinon je vais partir avec nos vetements/papiers/choses importantes le reste je laisse tout en france... bon courage a toi:)

Merci ce serai sympa si de temps en temps quand tu ser la bas tu donne des infos cela me servira beaucoup.
Merci à toi et régalé toi bien

Oui si ta des questions tu me dira