Incitation à la découverte

On a tous mis au moins une fois le doigt dans le pot de confiture !
et quand elle est délicieuse il est bien difficile de ne pas en remettre une couche ; et bien c'est une incitation à la découverte d'un ouvrage (déjà cité ici ) écrit par un de nos ami  ,expat comme nous : KROUSSAR ",dans sa longue quête " (Google chrome : la longue quête ,roman historique ,kroussar ,Cambodge") c'est gratuit ,il y a même des images !
124 vues à ce jour ,c'est pas mal, mais il s'agit là un réflexe de curiosité ,et si ces curieux croquaient  ,ne serait ce que les premiers chapitres ? je vous pari que très vite ,une addiction les emporteraient pour tout avaler !
de curieux devenez lecteur ,alors ,abasourdis par la force et l'originalité de telles aventures (AUTHENTIQUES) ,vous aurez même du mal à y croire tant il s'agit là d'un récit qui vous emporte !
si vous n'avez pas le temps ,au moins lisez : l'AVERTISSEMENT et les COMMENTAIRES ,et posez vous la question ;pourquoi sont ils aussi élogieux ?;  parce que cette autobiographie est  exceptionnelle .
et quand vous aurez lu ,l'ouvrage ,peut être penserez vous où direz ;"le Volterre avait bien raison ,quand je pense que j'ai failli passer à côté de telles aventures ,VRAIES en plus ,et au Cambodge! , de là vous vous sentirez obliger d'en parler autour de vous ! chiche
ps/ à lire entièrement et sans modération ,il n'y a aucune contre indication ,comme après avoir vidé le pot de confiture ...
bonne journée ,
cordialement
Jacques

C'est tellement vrai!!! Goûtez-y sans modération !!! Vous adorerez !!

Je confirme, un témoignage sur l'histoire du Cambodge plus que exceptionnel !

Marcelo

tu sais Marcelo ,ce que mérite cet homme ,c'est tout simplement d'être connu ,d'autant que son parcours est quand même exceptionnel ! mais tu le connais; tu connais sa valeur et son intégrité ,parce que certain osent douter de la réalité des faits ! pour lui une injure tant il est intègre !
cordialement