Nouvelle configuration.

Bonjour à tous.

Une petite couche de nouveauté sur notre site préféré.
Que pensez vous de ce nouveau design ?
Changement de couleur et de logos pour une meilleure visibilité.

Cordialement

Bonjour,
Perso, cela me convient, ce style épuré et clair me plait bien.

erreur

Bonjour a tous !!
Comme je suis nouveau sur le forum , j'ignorais que ce design est nouveau mais je ne peux qu'en féliciter le concepteur , c'est simple , clair sans fioritures (entendez par là toutes publicités intempestives supposées faire vivre le site) inutiles  , donc facile d'utilisation .
C'est bon et bien!!

Quel design ? Quel logo ? Je ne vois rien 🤔

Bonjour à tous.

Pour ceux qui cherchent les petits drapeaux pour changer la langue, ils se trouvent tout en bas.
Quand je me connecte avec mon téléphone, il y a un entonnoir en bas à gauche, qui me permet d'ajouter ou de supprimer des éléments tels que annuaire, blog, emploi,événement, forum, et bien d'autres encore.
Comme à chaque fois qu'il y a des changements, il faudra un certain temps pour se familiariser avec toutes les nouveautés.
Saviez vous que le forum de Expat.com ne représente que 30% de la fréquentation du site ? Cela nous laisse le loisir d'aller voir ailleurs sur les autres rubriques. Pourquoi se priver de 70 % d'informations complémentaires ?

Cordialement

Bonjour à tous.

Autre nouveauté, le guide de la République Dominicaine vient de sortir.
Qu'on se le dise et qu'on le lise !!!

https://www.expat.com/fr/guide/amerique … minicaine/

Petit rappel. Chacun d'entre nous pouvons ajouter à notre guise des articles intéressants et  qui seront publiés sur le guide du pays.

Cordialement

guide de la rep dom:

je ne suis pas sur mais il me semble qu' il y ait quelques petites lacunes (pour les parties que j ai parcourues)

économie : las remesas officiellement 8 à 10 % ,du PIB (ce n est pas rien),réellement un peu plus
permis de conduire : je crois valable 3 mois et non 1 mois
assurance auto : aucune mention de l option "casa del conductor

cdt

Nouvelle discussion