Installation Ile de la Reunion

Bonjour à tous ,

Avec mon mari , nous avons le projet de retrouver la terre de nos origines , l'ile de la Reunion pour l'année 2019. Nous attendons un heureux événement pour octobre, donc nous attendons de découvrir et s'adapter à notre nouveau petit bout , afin de mieux s'organiser et se projeter plus aisément ( sur les conseils de la sage femme).

Je souhaiterais de véritables bons conseils pour l'installation.
Vos points de vue positive, négative sur le marché de l'emploi , le développement, les modes de garde pour les enfants , le logement.

Vous remerciant.

LB

Bonjour LB,

J'espère que vous avez perdu un peu de temps pour parcourir les nombreuses informations qui se trouve sur ce forum, à commencer par le guide de l'expatrié à La Réunion dans lequel elles sont regroupées par thèmes.

Si des sujets particuliers vous préoccupent, vous pouvez également utiliser le moteur de recherche (la petite loupe à côté de forum) pour avoir accès aux nombreuses discussions déjà entamées.

Bonne chance pour la réalisation de votre projet et n'hésitez pas à intervenir sur le forum pour faire partager votre expérience.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour ,

Je vous remercie pour votre réponse , je vais aller voir le guide que vous m'avez conseillé.

Amicalement
LB