Résiliation CAMIEG

Bonjour

Il semble n'exister aucun contrat de couverture sociale et maladie au niveau de la CAMIEG, ou du moins la CAMIEG fait de la résistance en ne fournissant pas ce contrat s'il existe ?, répondant systématiquement à côté en se retranchant derrière le statut des IEG.

Or dans le Statut des IEG, il n'y a  aucune clause de résiliation de l'affiliation CAMIEG quand on se met en inactivité et que l'on part à l'étranger pour résider de manière permanente.

Comme la CAMIEG ne rembourse aucun soin dispensé à l'étranger, elle continue les prélèvements sur les pensions alors qu'elle ne donne plus aucun remboursement.

Je demande donc à ceux qui pourraient me fournir un tel contrat de me le faire savoir et de me le faire parvenir, avec mes très grands remerciements par avance.

Cordialement.

bonjour êtes vous adhérent à la Camieg pour la sécu et ou la mutuelle
je vous invite à aller sur leur site qui est bien fait
la Camieg effectivement ne rembourse pas les soins à l'étranger même d'une façon inopinée
la seule possibilité une fois que vous aurez vérifié sur leur site de demander votre radiation et de vous affilier à la CFE qui est un peu chère mais qui fonctionne bien

CHAUVIN SYLVAINE a écrit:

je vous invite à aller sur leur site qui est bien fait
la Camieg effectivement ne rembourse pas les soins à l'étranger même d'une façon inopinée ????


:cool:  En allant "sur leur site qui est bien fait", j'ai lu ceci :
https://www.camieg.fr/espace-assure/soi … letranger/

Bonjour,
Pot de fer contre pot de terre. Vous n'obtiendrez rien de la CAMIEG .
Après plusieurs courriers, ils ne répondent plus, et au téléphone la réponse est : on vous écrira.
Il y a convention entre les deux pays, C'est à dire que vous pouvez vous inscrire à la CNAM gratis (je n'ai pas testé), ou bien vous inscrire à la CFE  mais du moment que vous êtes inscrit à la CFE la CAMIEG vous ignore malgré que votre bulletin de pension soit débité du montant de la CFE (double prélèvement).
On garde tout de même  les avantages du C.E (séjours de vacances et autres .....)