Incompréhension

Bonjour je me suis mariée 2015Algérie jai ete appelle législation pour quelques questions suis tombee sur une femme vraiment désagréable trouvez-vous ça normal de me demander combien mon.mari a payer l alliance c est scandaleux et enquête de police des question invraisemblable un degoutage voilà maintenant ou.nous en sommes les bons paye pour les mauvais moi avec un enfant né territoire belge on ma refuser mariage sois disant pour obtention du titre de séjour,7 fois je descends non seulement sa coute en.billet et plus visa pour entendre ça me faire comprendre que j'ai fait un enfant papier alors mon fils c est toute ma vie je suis h 24 avec mon.petit coeur  des gens sans pitié qui aime que les faux mariage quand vous etes malhonnêtes tout vous réussi mais trop droit on vous manquera de respect et accusées de tout les torts j aurai jamais cru c était à un.point pareille mon fils ne peut pas même porter le nom de son père elle sont Belle leur loi pauvre Belgique

Hello 👋🏼 ce n'est pas professionnel du tout ce genre de question. Une amie à moi aussi alors qu'elle est belge mais son mari venait du Maroc on lui avait refuser son mariage et elle était enceinte mais après une enquête vraiment bizare il lui on dit que c'était un enfant de papier que elle ne pourra jamais se marier ... résultat elle a pris un avocat et après une longue attente et une énièmes enquête elle a pu se marier avec le père de sa fille. Courage en espérant que tout s'arrange

Bonjour,

Petite précision par rapport aux "enfants papiers" ou "BB Visa"
Bien souvent ca n'est pas de commun accord que ces naissances sont programmées... L'un n'est-il pas abusé par l'autre ? L'un des deux n'a-t-il pas un objectif caché ?

C'est ce que les enquêtes tentent de déterminer.
Est-ce une vraie relation amoureuse pour celui/celle qui est candidat(e) à l'immigration ?
Ce qui permet de le déterminer :
Type de rencontre, durée de la relation, connaissance ou méconnaissance des partenaires, implication dans la relation, projets en commun etc

Les arnaques amoureuses sont nombreuses, les autorités tentent de les déjouer et ça peut sembler injuste pour un couple normal...