Français d'origine guinéenne souhaitant investir en Guinée ?

Bonjour à tous,

Fraîchement diplômée d'un master en Ressources Humaines, je réside en France depuis toujours. J'ai pour projet d'investir en Guinée Conackry mais souhaite d'abord tâter le terrain. Faire une étude de marché pour savoir ce qu'il est possible de réaliser sur place.
Voilà pour ma présentation, y a-t-il des Français d'origine guinéenne souhaitant également investir en Guinée ? Merci pour votre retour, à bientôt :)

Bonjour MaryamaSall,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guinée Conakry afin de vous aider à échanger plus facilement avec les membres.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bjr,j'aimerais faire du business en Guinee Conakry plus precissement dans l'agroalimentaire et j'ai besoin des conseils et des gens de bonne volunte qui pouront, m'acceuillir et m'aider a faire l'etude du Marche.   Merci

Slt Myriam je suis aussi guinéenne et souhaiterais y investir

Salut contactez moi en privé merci

bonjour .
dans quelle domaine souhaitez vous investir ???
ils y a des secteurs porteur qui mérite de si intéressée
encore faut t'il savoir si vous avez  les ressources nécessaires en capacité budgétaire et humains
je vie ici depuis 5 ans et connais bien le tissus économique pour en avoir fait le tours sur le terrain
bien a vous   
                                                             henri

Bonjour je suis guineen resident en guinee Conakry et J'ai un projet qui pour pourrai taiter utile le transport Urbain contact sur watsapp ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum