Dalat et expatriation pour un francophone

Bonjour a tous,

Cela fais maintenant 10 mois que j'habite a saigon (HCM) ou je travaillais dans le secteur IT, actuellement je recherche un nouvel emploi  (cela ne fais qu'un mois que je recherche a nouveau)

Et donc j'en profite pour visiter différentes villes et je suis tomber sous le charme de dalat, une claque... le climat, la gentillesse des habitants, la beauté des paysages.

Ma question : il y a t'il des offres d'emploi sur dalat (d'après mes premières recherche pas grand chose...)

Ils y a t'ils des francophones sur dalat qui ont réussi le pari d'y vivre et travailler ?

Enfin toutes autres info est la bienvenue, même si cela me semble compliquer par rapport a d'autre destination.

Merci ;)

Salut l'ami ,
Dans l'IT je connais personne sur Dalat .
Après tu as des Français qui font charcuterie, d'autres hôtellerie, restauration, tourisme . Retraité .
Courage
Bien à toi
Éric

Bonjour Eric,

Merci pour ta réponse !

Oui apparemment en IT pas grand chose sur Dalat, peu être une activité a créer soi-même.

Je continue mes recherche, au plaisir.

Bien a toi,

Around

Oui une idée à creuser .
J'ai un ami qui fait sur Nha Trang , en faite il faut une bonne puissance de  connection internet après tu peux travailler de n'imporTe ou .
Bien à toi
Éric

IT c'est uniquement HCMC-Hanoi-Danang.