1ère fois à Singapour

Bonjour,

Je viens pour la 1ère fois à Singapour en Septembre pour 2 semaines afin de découvrir la ville avant une éventuelle expatriation. 😌

Pourriez-vous me conseiller pour le logement courte durée (hotel, air bnb, lieu idéal...), les lieux à visiter de jour comme de nuit, ainsi que la durée nécessaire pour voir l'essentiel svp?
En effet, je sais que ce n'est pas très grand donc j'aimerais profiter de mon séjour pour visiter également les iles aux alentours ou la Malaisie si j'ai le temps.

Par ailleurs, j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes sur place afin d'entendre leur expérience et faire le plein d'informations  et de motivation 😊

Pour ma part, je suis Martiniquais, j'ai 30ans, j'ai déjà vécu à Los Angeles et je vis actuellement en France. J'aimerais beaucoup monter mon entreprise et vivre quelques années à l'etranger, dans un pays chaud lol 😅

Dans l'impatience de vous lire, je vous remercie d'avance.

À bientôt 😊

Bonjour Mamatt972.
Je regardais le site a la recherche d' infos, ...a vrai dire je suis un peu dans la même situation que toi...sauf si tu as déjà pu visiter Singapour.
J'aimerais bien partir en juillet pour 2 semaines,  je pars du Cameroun.
Tu aurais de tuyaux à me donner 😊😊😊😊
Combien du as du prévoir en terme de budget, pour couvrir hébergement,  nutrition.
Merci d'avance