Vie nocturne en France

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir en France ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir en France.

Comment décririez-vous la vie nocturne en France ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit en France : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonjour Priscilla
Ouiiii la vie est tres belle en FRANCE pour les soirees et autres.
La Securite y est !
Pour les details je pense bien que chaque Expatrie peut se faire guide par un tiers ou un professionnel et aussi un clin d oeil dans leur differente Ambassade ou autre avant tout.
J espere satisfaire a votre preoccupation sinon j en pourrai ajouter si possible.
Cordialement
Orodiams

Pas de sécurité, faut toujours faire attention, regarder partout! La Police n a même pas d autorité! Ils ne peuvent pas touché le criminel sinon est puni, ils sont insultés! Les français sont très mal elevés! Sales, sans civisme! Ils vivent dans le stress! Je n aime pas vivre en France pour cela je pars, pour ma sécurité et bien etre de mes enfants et de la mienne! Je ne reconnais plus la france d il y a 20 ans en arrière! Désolé

Très bien je préfère cette vérité que de mentir