Cherche logement sur M'Tsangamouji

Bonjour,
J'ai recement été recruté en tant que contractuel au college de M'Tsangamouji,
Ce n'est pas evident de trouver un logement a distance, d'autant plus que les annonces de location sur cette partie de l'ile se fait rare, trés rare...
J'arrive sur mayotte lundi matin, le 13 aout et je ne sais toujours pas ou passer ma premiere nuit, ni les suivantes ducoup..
Avez vous des collégues ou amis qui quittent leur logement, ou une chambre de libre dans les environs?
Je reste ouvert a toute propositions!
Je vous remercie de votre aide :)
ju

Désolé.
Je suis dans la Drôme.
Mayottement
Cavaliers.

Voici un lien vers des annonces immobilières:
http://www.976-mayotte.fr/index.php/1-immobilier
Tu peux chercher aussi vers combani/tsingoni car il y a plus d offres.
Je te conseille de réserver qq jours en chambres d'hôtes pour prospecter tranquillement. A Kangani, il y en a quelques unes.

Merci!
Oui , je crois que je vais devoir prendre une chambre d'hote pendant quelques jours,
j'ai deja epluché mayotte hebdo et le 976 aussi...
et si vous connaissez quelqu'un qui louerait une voiture ou moto pour 2 mois, ca serait vraiment chouette aussi!
Le prix des agences de location est.... comment dire en restant poli,  exorbitant!
et ma moto n'arrive que dans 2-3mois...

bonjour

pour les premiers jours c'est mieux chez l'habitant 20 E en général, j'arrive le 18 aout  je suis PE stagiaire et c'est la formule que j'aie choisie. Essaye avec airbnb. Sur place tu auras le temps de te renseigner, pour d'autres logements.

Bon courage

Ghislaine