Construire dans l'Alentejo !

Bonjour à tous.

J'ai acquis il y a 1 an un terrain de 3 hectares dans l'Alentejo. Terrain magnifique avec vue sur le lac de Montargil.

J'aimerais y construire 4 petites maisons (75 m2) avec piscine individuelle à des fins de location saisonnière. Actuellement je cherche une entreprise sérieuse qui pourrait me réaliser ce projet.

Ma question est la suivante...

Pour une maison clé en main à combien sommes nous au Portugal au m2 ? Finition normal... pas de luxe de type marbre, etc.

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà construit au Portugal ?
Et avez vous des bons plans (sans jeu de mot) en terme d'entreprise sérieuse.

VoiliVoilou !

Boa tarde.

Frédéric.

Bonjour,

Je ne connais pas d'entreprise mais par contre je connais un architecte sérieux qui parle français. Si vous voulez les coordonnées, je vous les donnerai par MP
Cdlt

Brigitte

Bonsoir Fred .oui bien sure qu'il y a des entrepreneurs bosseurs et sérieux..je suis a ponte de sor depuis un an..*** Facebook..si vous avez besoin de conseils..vous pouvez me joindre au *** n portugais..

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Nela1961 a écrit:

Bonsoir Fred .oui bien sure qu'il y a des entrepreneurs bosseurs et sérieux..je suis a ponte de sor depuis un an..N*** Facebook..si vous avez besoin de conseils..vous pouvez me joindre au *** n portugais..


Bonjour,

Relisez la charte du forum .....pas de coordonnées personnelles ......passez en mp pour donner vos numéros de téléphone

Cdt

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum