Recherche d'une travaille je ss dr vétérinaire

Je ss docteur vétérinaire recherche d'une traville a coté de france et merci !!! aide moi svp !! je ss algérienne !

Bonjour,

Et bien il va falloir en dire plus si vous souhaitez des
Renseignements.
A cote de France? Ca veut dire quoi?

SVP soyez plus precise dans vos questions.
Renseignez vous deja sur l equivalence des diplomes, et trou ez u. Employeur.

Ensuite il faudra un visa et u e autorisation de travail
Vous pou ez aussi vous renseig er sur le processus au
Res du Consulat de France au Maroc.

Bon courage.

Re

Donc c'est ICI

Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse (Envt-INP)
23, Chemin des Capelles, 31300 Toulouse

Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire CHUV (Oniris)
Atlanpôle La Chantrerie, 119, RTE de Gachet, 44300 Nantes

Ecole Nationale Vétérinaire
7, Avenue du Général de Gaulle, 94700 Maisons Alfort

:)

En France ou je veux y terminer mes études sachant que je reçois le baccalauréat au rythme de 13 aide moi svp et merci !

Ooooh merci s150 mais comment fair l'inscrieption!! notez que je suis nouveau sur ce site!

Je n ai rien compris! Rythme de 13?
Baccalaureat? Vous etes docteur en medecine veterinaire?

Pffffff!!!

Oui, je suis un docteur vétérinaire de 25 ans. je veux m'inscrire dans les universités françaises et m'a dirigé vers n'importe quelle université et je veux m'inscrire dans une autre spécialité en sachant que je reçois le certificat de baccalauréat à 13 taux je vous conseille et je vous remercie Désolé pour ennuyeux !!!

https://www.veterinaire.fr/outils-et-se … ation.htmlhttp://www.ciep.fr/faq/savoir-si-votre- … -en-france

!!! ??,

I. Faut lire mon ami, je donne des liens officiels pour savoir comment pratiquer en France son metier!

Apres si vous ne maitrisez pas le francais, il sera difficile de travailler en France!

Mais vous pouvez sans probleme vous renseigner aupres de votre ecole ou du Consulat sur la,poursuite d etudes a l etranger.

Aussi sur Campus France....

Si vous etes docteur veterinaire ! A 25 ans!

Re

Facile sur le lien que je vous ai mis
:)

le visa comment !! c difficil !! et merci ;)

Bonjour,

Je sais que l'on cherche parfois des vétérinaires dans mon coin (Médoc), pour des cabinets déjà existants ... le tout est d'accepter d'aller dans des zones "reculées" et peut-être d'approfondir un peu le français ....
ET ... en ayant un diplôme vétérinaire reconnu en France ...
On peut aussi commencer à travailler comme assistant chez un véto, mais il faut avoir les diplômes au départ ainsi que la connaissance de la langue française ...

Bonne chance !

Merci charline ;):)

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum