Loisirs à Abu Dhabi

Bonjour de Paris

   je serai en vacances pour 15jours à Abu dhabi à partir de la semaine prochaine, c'est mon troisième sejour dans la ville, à l'epoque (2007) y avait pas grand chose à faire à part footing/velo sur la corniche, restos et club piscine plage ..etc...

  Alors est ce qu'il y a des nouveautés question loisirs, sorties le soir pour cette periode????

Merci d'avance,

Bonne journée à tous.

Bonjour Sandrella,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous souhaite un bon séjour à Abu Dhabi.

salut,

il y a bien le jet ski ;
le vendredi une journée piscine, plage, jacuzzi, beach volley et house music sur l'ile al maha (si je me trompe pas de nom )
le beach volley tout court

ma petite expérience pour le moment ne m'en a pas appris plus mais ca ne serait tarder ;)

Je rectifie Fred ...C'est Maya Island ...Souvent les DJ sont pas mal ...les vendredi c'est plein...la traversée en Bateau est super...on mange pas super bien...mais l'alcool coule à flot...pour les amateurs de Clubbing qui commence à Le Matin et finissent la Nuit...Surveilles les Infos sur les Pool Party...des Fois à YaS Island aussi...
Sinon ma chère en ce moment il fait un peu trop chaud pour le outdoor en journée...N'oublie pas ton écran Total

Merci pour la précision.

En effet le nom est plus correct ainsi !  :)

Perso j'aime bien, ca change. En revanche ca illustre merveilleusement le paradoxe de cette ville......

Je suis d accord ....

il suffit de se concentrer sur le fait que je suis sur une ile , que j ai la plage et du beach vollley ...ça me fait oublier le reste :)...enfin j'essaye lol