Appeler sans ce ruiné

bonjour à tous

je me retrouve régulièrement dans des pays étranger et pour appeler ça ma ruiné car ma maman n'a pas de smartphone.

je viens de découvrir Alphatel sur les réseau sociaux c'est incroyable c'est tout nouveau. tu peux même la télécharger sur play stor

les prix la qualité, mes surtout d'où je me trouve dans le monde les prix ne change pas

Profitez en ça va pas durer je pense c'est trop beau pour être vrai.

Bonjour Raph

Mais concrètement pouvez vous nous dire combien coute une communication France mada sur une durée déterminée??

Mérci bien...

Euhhh çà serait pas un petit peu de pub déguisée tout çà !!!
En tous cas, bonjour l'orthographe !!!!

Oui ! Perspicace Lys de Diego ! J'ai failli tomber dans le panneau !  :top:

J'ai failli me ruiner pour être appelé ! :D

Bonjour à tous

je suis allé voir sur  play store..effectivement il y a  bien l'application ALPHATEL à télécharger....gratuite...ils disent première téléphonie au monde lowcost...
ça stipule de 5 à 50 fois moins chère en communications dans le monde entiers..avec les secondes / équivalent prix ; qui défilent au compteur...
j'attends de voir les retours des premiers utilisateurs..

salut je sais pas regarde leur site www.alphatel.tel

sinon je regarde si tu trouve pas ?

salut désolé pour mon français je passe mon temps a envoyer des sms je ne sais plus écrire ou j'écris trop vite
hahaha

je vous ai juste donné une info car moi aussi j'ai trouvé sur le site expat de bon conseil.

merci Pascal Mensencal ta fait comme moi,  j'ai eu l'info par face book et je suis allé la télécharger

raph74GE a écrit:

je vous ai juste donné une info car moi aussi j'ai trouvé sur le site expat de bon conseil.

merci Pascal Mensencal ta fait comme moi,  j'ai eu l'info par face book et je suis allé la télécharger


oui ,mais à ce jour il n'y a que 50 personnes qui ont téléchargées l'application et peu de téléchargements ...pour se faire une vrai idée..même si les commentaires sont très positifs..

Pourquoi chercher midi à 14 heures comme on dit ?
Rester simple est mon orientation, il suffit seulement d'un peu d'organisation.

Envoyer un sms entre Mada et la France coûte en gros 0,50 € (pas plus si ce n'est pas un roman).
A cette occasion, vous donnez un rendez-vous sur Skype (jour et heure) et le tour est joué.
Vous pourrez parler gratuitement aussi longtemps que vous voulez avec, en plus, avoir le plaisir d'un appel vidéo, donc voir son interlocuteur.
Avoir un petit PC portable et voila c'est tout bon !

Bonjour,
Skype fonctionne aussi sur smartphone, pas besoin de pc, Sinon il y a whatsapp, Viber, Snappchat toutes ces applications permettent de téléphoner gratuitement, appel vidéo aussi. Moi perso j'utilise beaucoup la messagerie de Whatsapp (quand le réseau fonctionne à Mada)