Internet et compte bancaire en espagne

Bonjour, je vais en Espagne ( Manresa) pour mes études, est ce que vous connaissez un fournisseur d'accès internet qui ne demande pas une domiciliation bancaire en Espagne pour ouvrir une ligne

merci d'avance pour vos réponses

sije09 a écrit:

Bonjour, je vais en Espagne ( Manresa) pour mes études, est ce que vous connaissez un fournisseur d'accès internet qui ne demande pas une domiciliation bancaire en Espagne pour ouvrir une ligne

merci d'avance pour vos réponses


En principe , quel que soit le fournisseur , les prélèvement mensuel de l'abonnement sont toujours fait par domiciliation bancaire , comme l'électricité , l'eau , taxes en tout genres ,etc......donc vou devez avoir un compte bancaire Espagnol....donc un NIE.

Bonjour,

Il y'a déjà eu plusieurs témoignages sur le forum de personne qui avaient domicilié toutes leurs factures espagnoles sur leur compte en France par prélèvement SEPA.
C'est donc en théorie possible sauf que ce n'est pas avec le quidam du guichet ou en boutique qu'il faut voir ça mais directement traiter avec le service client.

Cdt
Chrystel

LA loi Européenne les oblige à accepter un compte bancaire européen, MAIS, dans tous les pays européen il y a des entreprises qui respectent pas la loi.
Beaucoup de procès en Italie et en France toujours jugés en faveur de consommateurs (c'est la loi), mais personne n'a envie de gâcher son temps et son argent pour faire respecter cette loi.
Surtout que maintenant ça coûte chez d'avoir un compte bancaire!
Sabadell facture 35€ par trimestre (carte visa comprise), Santander à peut près le  même prix.
mais une carte d'identité Française suffit à ouvrir un compte dans une agence en Espagne.