Recrutement contractuel mayotte

Bonjour,

J'ai postulé en tant que secrétaire de collèges/écoles à Mayotte. Je me pose des questions concernant la période de recrutement sachant que ma candidature est valable jusqu'en novembre. Avez-vous plus de renseignement au sujet des dates?

Cordialement,
Amina

Bonjour
Je suis un enseignant camerounais avec plus de 12 ans d'expérience. J'enseigne la physique, la chimie et les mathématique au lycée. Je peux aussi enseigner le français et la biologie au niveau collégial. Je suis titulaire d'un DIPES 1 obtenu en 2007 à lécole normale supérieure de Yaoundé.
J'aimerai bien décrocher un poste à l'étranger pour enseigner.  Je suis actuellement surveillant général c'est à dire dans l'administration scolaire.
Je désire avoir un poste chez vous.
mon numero de téléphone est ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Pour ceux qui se sont inscrits en tant que prof contractuel pour la prochaine rentrée scolaire (2021/2022), que ce soit dans le 1er ou le 2nd degré avez-vous eu une réponse de l'académie de Mayotte? Un entretien?
Merci pour vos réponses

Bonjour,

J'ai eu une réponse et attends une date d'entretien pour une des deux matières pour lesquelles j'ai postulé.
J'avais eu un premier appel pour cette matière au lendemain de ma candidature en Mars, que j'ai mis 2 mois à remarquer  :dumbom:

C'est qu'une impression mais mais il me semble que la période et l'organisation du recrutement dépendent d'avantage de l'inspecteur en charge de la matière en question que d'une coordination générale à l'échelle de l'académie. Donc à part attendre et espérer...ça semble compliqué d'obtenir plus d'informations.

Merci S_Val pour ta réponse...
Oui je pense que c'est l'inspecteur de la matière que tu veux enseigner qui se charge du recrutement.