Dans quelle ville du canton de vaud vit-on mieux ?

Bonjour.
je souhaite savoir dans quelle ville du canton de vaud vit on le mieux?

Ta question est bien vague. Il faut déjà savoir quelles sont tes attentes. Quelles sont tes attentes au niveau de la culture, de la nature, de la proximité avec le job, des possibilités de garde pour les enfants? Es-tu plutôt une montagnarde dans l'âme ou plutôt qqun de la plaine, etc....

Donc comme chaque réponse est individuelle, tu dois être plus précise dans les détails

j'aime la montagne, mon compagnon va trouver un travail comme agriculteur, nous n'avons pas d'enfants , juste un chien

Si vous aimez la montagne vous devriez regarder dans le district d'Aigle. Je pense par exemple a Yvorne qui est un village près d'aigle très jolie, au milieu des vignes et au pied des alpes. De plus il y a une profusion de logements pas chère.

Regardez les photos du village
https://www.google.ch/search?q=yvorne&a … mp;bih=974

merci pour votre réponse, pouvez vous me dire si on peut trouver du travail facilement, et pour s'intégrer est-ce facile ?

dans quelle canton de la Suisse , parle t-on français et aussi ou se situe l'agriculture

Bonjour,
Regardez sur le site petitesannonces.ch il y un certains nombres d'annonces pour l'agriculture.
Et pour la langue française, il y a le Jura, Neuchâtel, Fribourg (bilingue), Vaud, Valais.
Et pour les renseignements d'ordres général allez sur le site Admin.ch il y a beaucoup de choses à lire.
Bon courage pour vos recherches.
Cordialement.

merci à vous
cordialement

Bonsoir,
j'aurai besoin d'une attestation comme quoi j'ai un projet de venir travailler en Suisse. Ma question est : à qui puis-je la demander ?
merci pour la réponse

Il faut la demander à ton employeur. Car un permis de séjour est attribué lorsque tu as signé un contrat d'embauche.