Nouveau membre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eva et je vis actuellement en Belgique.
J'ai le projet de venir vivre au Portugal dès que je serai retraitée ( avril 2019 ). Dès que cela me sera possible, j'entamerai les demarches nécessaires.Je n'ai encore aucune idée de l'endroit où je me fixerai mais je suis très attirée par l'ambiance côtière , un port, un climat doux toute l'année.
Je me documente énormément mais je sais que rien ne peux remplacer le ressenti ,une fois sur les lieux.
Je reste au contact de votre forum qui me paraît bien intéressant.

Cordialement à tous.
Eva

La mer plus le climat doux ,c'est la normandie,la bretagne ,la Vendée, plus chaud il y a la cote méditerranéenne, l'algarve .
Mais il y a beaucoup de demandes ...

bonjour Eva

toutes les régions sont intéressantes et plus particulièrement l'algarve les côtes sont magnifiques, les gens sympas, il y fait beau une grande partie de l'année - Ensuite tout dépend si vous souhaitez être dans la foule de certaines villes en plein été ou au calme en vous installant un peu à l'intérieur des terres mais pas trop loin des plages non plus !

si vous voulez des renseignements pour vous et vos proches pas de soucis n'hésitez pas à me contacter . Je suis là depuis mars et j'adore - mes enfants viennent de passer 10 jours et ils sont ravis.

cdt Yves

bonjour
moi je suis français installé depuis peu au Portugal
j'y ai acheté une propriété rurale que j'aménage moi même
si tu veux je t'y invite avec tes valises

Merci à vous , je me réjouis de mon futur proche au Portugal.