Badge Via Verde

Bonjour, Pourriez vous me donner une adresse sur Braga, pour me procurer le Badge Via Verde étant résidant habituel au Portugal. J'ai cherché mais ne trouve aucune adresse pour allé l'acheté.
Merci à vous.

J'ai tout fait par internet sur leur site viaverde.pt
Bonne journee
YV

Bonjour

Vous pouvez acheter le badge dans la plupart des bureaux de poste
cordialement

Bonjour,

Comme dit parchal, c'est possible de l'acheter dans beaucoup des bureaux de postes du pays ! S'ils ne l'ont pas, tu peux leur demander directement le lieu le plus proche

Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour, Merci beaucoup, pour votre réponse. Cordialement

Bonjour,
J'ai regardé, avec la barrière de la langue, un peu compliqué pour moi !! Merci pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour
Sur internet vous pouvez l'avoir gratuitement...il y a plusieurs options..Cela dépend commet et combien de fois vous allez l'utiliser....poctuellement comme moi ou régulièrement...
Si vous voulez je peux vous aider à distance en même temps que vous sur un pc.....c'est pas très compliqué..(je l'ai déjà fait pour un ami français et ça a marché).
Sachez qu'il est obligatoire d'avoir une adresse au Portugal pour l'envoi du boitier ainsi qu'un compte courant pour activer le badge depuis une borne  Multibanco avec votre CB..(carte bleue) portugaise.
Cordialement
Manuel

Bonjour
Vous est il possible de le faire ensemble aussi
On s appelle  Mr et Mme raguideau paul et annie  on habite  a Olhao 

Mon adresse mail  ***
Merci beaucoup
Cordialement
Paul et annie

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité
Annie raguideau a écrit:

Bonjour
Vous est il possible de le faire ensemble aussi
On s appelle  Mr et Mme raguideau paul et annie  on habite  a Olhao 

Mon adresse mail  ***
Merci beaucoup
Cordialement
Paul et annie


Bonjour,
pourquoi ne pas envoyer ce type de message en "MP" message privé ???
vous vous adressez à une seule personne et vos coordonnées personnelles n'intéressent que vous et votre interlocuteur, c'est la moindre des sécurités électroniques....
Cdlt
Serge

Il y a aussi la possibilité d'avoir un badge qui couvre la France, l'Espagne, le Portugal et - si souhaité - l'Italie:
www.area-enligne.fr

Bonsoir
Merci bcp c est fait en 3 clics
Cordialement
Annie

Bonjour
Je suis allé dans un bureau de poste  j ai attendu 48 heures pour l activer et c est tout. Cordialement

Bonjour
Dans le bureau de poste on nous z demandé  un portable portugais  et comme nous avons 2 portables internationals on nous a refusé

Et le tel portugais de la maison la poste ne le prend pas non plus

Merci beaucoup pour vos réponse !
Hier matin nous sommes allés directement au centre Via Verde à Braga et nous nous sommes procuré les badges (Espagne et Portugal), cela n'a pas été très compliqué. Selon ce que l'on nous disait à la poste, il n'était pas possible d'avoir un badge pour une voiture immatriculé en France !! mais aucun souci il nous l'on donné et pour notre camping car immatriculé au Portugal et pour notre voiture qui est encore immatriculé en France. Par contre j'ai acheté à la poste un carton a 5€ (Pré-carregamento) qui ne me servira a rien ! je peux si quelqu'un en a l'utilité le céder Gratuitement.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre message. Cordialement.