Notice T-Roc VW

Venant d acquérir une T-Roc VW je n ai malheureusement qu un manuel en portugais. J'ai commandé une version française mais il faut attendre de 3 a 5 mois.
Si l un d entre vous en possede un meme en anglais ou une version électronique,  je suis amateur ne fut ce que pour consultation et copie de qq pages. Merci d'avance

Bonjour

Le voilà en français.
https://vw-manuel.ch/browse?92 [...] p;link=RID
Numéro de châssis à utiliser : WVGZZZA1ZJV014730
Cdlt

Grand grand merci

Franchement les gens de Japblue sont limites ...

Ils savent qu'ils vendent une voiture à un étranger qui ne leur a jamais parlé qu'en anglais mais ils s'en foutent

Merci
En revanche je peux aider en PC Windows, satellite, et mon prix est une bière fraiche ......Suis du coté d'olhao

zizi46 a écrit:

Grand grand merci

Franchement les gens de Japblue sont limites ...

Ils savent qu'ils vendent une voiture à un étranger qui ne leur a jamais parlé qu'en anglais mais ils s'en foutent

Merci
En revanche je peux aider en PC Windows, satellite, et mon prix est une bière fraiche ......Suis du coté d'olhao


Et la biere ?
une Delirium Tremens
Duvel
Chimay
Mort Subite
Kwak
Kriek
La Chouffe
Rince Cochon
Tripel Karmeliet
Maredsous
Cuvée des Trolls
Orval
Blanche de Namur
Rochefort
Cuvée des Trolls
Saint Bernardus , etc, .....

J'arrête,  la liste est trop longue ... :D
Nous habitions à 25 kms de l' abbaye d' Orval ...
cdlt

Nous habitions Soumagne  ......

Tant qu a faire. Je constate que ma T roc full équipée a besoin d un code pour la reconnaissance vocale et aussi pour le car connect

Japblue se "renseigne" .........moi j ai payé pres de 38000 euros et je m enerve ....

bonjour je viens de trouver ce site je vois que vous avez eu un t roc avec un mode d'emploi en portugais l'avez-vous encore car je serais intéresse à vous l'acheter
merci

Bonjour Monsieur!
Vous vous agacez car on vous donne un manuel portugais au Portugal! C'est franchement bête!

Dans ce cas il vaut mieux déménager dans un autre pays ou la langue officielle est l'anglais ou le français...

Au passage je compatis avec les gens qui "s'enfoutent" comme vous les décrivez avec un certain dédain.

Afonso Albuquerque.

Bonsoir Afonso,

Ici, c'est un site d'expression ...
Donc certains s'expriment ...
Ne sois pas trop sévère, laisse les atterrir ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

je me suis peut-être mal exprimé, moi je recherche plutôt la notice d'utilisation en Portugais pour ma t-roc qui est venu en ALLEMAND, Merci à VOUS, si vous voulez faire un échange ou me la vendre

Bonjour,

Je viens d'essayer votre lien, mais il n'est plus accessible... J'ai la notice aussi en portugais ! serait-il possible que vous m'envoyez la notice en PDF par mail? SVPPPPP

Je vous remercie d'avance...

Julien

Pardonnez moi ZIZI.... Vous oubliez que vous êtes accueilli au Portugal.... Vous voudriez que le concessionnaire se préoccupe d'obtenir un user's guide en Français par ce que vous l'êtes ? et ainsi de suite pour tous les clients expats qui visitent ce concessionnaire?
Sans compter que l'on obtient typiquement ce type de document sur Internet ......
Charles

zizi46 a écrit:

Venant d acquérir une T-Roc VW je n ai malheureusement qu un manuel en portugais. J'ai commandé une version française mais il faut attendre de 3 a 5 mois.
Si l un d entre vous en possede un meme en anglais ou une version électronique,  je suis amateur ne fut ce que pour consultation et copie de qq pages. Merci d'avance


Bonsoir,

J'ai eu le même problème que vous quand je suis venu habiter à Verviers (Belgique) et que j'ai acheté une Renault 4

Le vendeur a bien vu que je ne parlais que le Portugais à l'époque et il m'a donné un manuel en Français et comme pour vous, il fallait attendre 6 mois pour avoir le manuel en Portugais..............

Il faut savoir qu'à l'époque il n'y avait pas encore des versions électroniques et encore moins Internet.

J'ai du apprendre le Français pour pouvoir consulter le manuel , mais in fine, je suis resté éternellement reconnaissant à Renault , car c'est grâce à eux que j'ai appris le Français .

Je crois que vous devriez sauter sur l'occasion pour commencer à apprendre le Portugais surtout pour la reconnaissance vocale !!!!!!!

Ah! ah! ah!  Très drôle Verflor ...!

Alors tu as attendu 6 mois avant de conduire ta Renault 4 ?

Ou bien alors le manuel était inutile ?

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Pas 6 mois car j'ai appris le Français sur le manuel de la Renault 4L  et pendant longtemps je parlais "bagnole" pour draguer les filles, car c'est seulement dans ce domaine que je pouvais tenir une conversation plus de 10 minutes  :gloria:gloria

Hummm ! Tu dois avoir des qualités quand même ... Car parler Renault 4L avec les filles ... Il faut que le mec vaille la peine ...  Non ?

https://img2.xooimage.com/files/2/1/b/816301-10c475.gif

Mais toi, je crois que c'est le cas ...  :top:

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bien sûr l'ami.
C'est à l'arrière des dauphines qu'a osé Josephine. C'est bien Co nu.
Oups.

Salut mon Cher Franfran ...

Joséphine ... A-t-elle osé ?

La question reste posée ...

Par contre, à l'arrière des berlines, il s'en est passé des choses !

A voir à l'arrière des T-Roc  VW avec la notice en Portugais ... !  :lol:

Toutes mes amitiés :cheers:

roro

zizi46 a écrit:

Grand grand merci

Franchement les gens de Japblue sont limites ...

Ils savent qu'ils vendent une voiture à un étranger qui ne leur a jamais parlé qu'en anglais mais ils s'en foutent

Merci
En revanche je peux aider en PC Windows, satellite, et mon prix est une bière fraiche ......Suis du coté d'olhao


Ah Ah Ah ... Dans ce cas, tu dois une belle bière fraîche à Pacha il me semble, au titre de la réciprocité ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

Salut mon Cher Franfran ...

Joséphine ... A-t-elle osé ?

La question reste posée ...

Par contre, à l'arrière des berlines, il s'en est passé des choses !

A voir à l'arrière des T-Roc  VW avec la notice en Portugais ... !  :lol:

Toutes mes amitiés :cheers:

roro


...........bien sur que c'est derrière les berlines que ça se passe :juste une paire de demi-dieux
livrés à eux , ils font des petits , ils font des envieux !!!!!!!!

Quant à Josephine, elle a finit par oser .................

Pas certain !