Notice T-Roc VW

Venant d acquérir une T-Roc VW je n ai malheureusement qu un manuel en portugais. J'ai commandé une version française mais il faut attendre de 3 a 5 mois.
Si l un d entre vous en possede un meme en anglais ou une version électronique,  je suis amateur ne fut ce que pour consultation et copie de qq pages. Merci d'avance

Bonjour

Le voilà en français.
https://vw-manuel.ch/browse?92 [...] p;link=RID
Numéro de châssis à utiliser : WVGZZZA1ZJV014730
Cdlt

Grand grand merci

Franchement les gens de Japblue sont limites ...

Ils savent qu'ils vendent une voiture à un étranger qui ne leur a jamais parlé qu'en anglais mais ils s'en foutent

Merci
En revanche je peux aider en PC Windows, satellite, et mon prix est une bière fraiche ......Suis du coté d'olhao

zizi46 a écrit:

Grand grand merci

Franchement les gens de Japblue sont limites ...

Ils savent qu'ils vendent une voiture à un étranger qui ne leur a jamais parlé qu'en anglais mais ils s'en foutent

Merci
En revanche je peux aider en PC Windows, satellite, et mon prix est une bière fraiche ......Suis du coté d'olhao


Et la biere ?
une Delirium Tremens
Duvel
Chimay
Mort Subite
Kwak
Kriek
La Chouffe
Rince Cochon
Tripel Karmeliet
Maredsous
Cuvée des Trolls
Orval
Blanche de Namur
Rochefort
Cuvée des Trolls
Saint Bernardus , etc, .....

J'arrête,  la liste est trop longue ... :D
Nous habitions à 25 kms de l' abbaye d' Orval ...
cdlt

Nous habitions Soumagne  ......

Tant qu a faire. Je constate que ma T roc full équipée a besoin d un code pour la reconnaissance vocale et aussi pour le car connect

Japblue se "renseigne" .........moi j ai payé pres de 38000 euros et je m enerve ....

bonjour je viens de trouver ce site je vois que vous avez eu un t roc avec un mode d'emploi en portugais l'avez-vous encore car je serais intéresse à vous l'acheter
merci

Bonjour Monsieur!
Vous vous agacez car on vous donne un manuel portugais au Portugal! C'est franchement bête!