Accessoires pour voiture sur Chiang Mai

Je suis passé à côté de la gare ferroviaire et j'ai remarqué que les bâtiments à l'angle de l'avenue principale avaient été détruits.

C'est à cet endroit que ce trouvaient depuis des années des vendeurs d'accessoires pour voitures (Films UV / Camera de recul / Radar-Sensor / Pare-chocs...)
Le rapport qualité/prix était excellent (2 à 4 fois moins cher que chez un concessionnaire automobile)

Savez-vous où ils sont allés ?

Sinon, connaissez-vous un endroit sur Chiang Mai pour ce genre de chose ?

(Pour tout ce qui est gyrophare / sirène, je sais déjà où cela se trouve)

Il y avait meme un aquarium au 1er etage de l'hotel, disparu aussi! rien ne perdure dans ce pays....
Par contre je suis à la recherche d'un détecteur de radar pour ma voiture, impossible de trouver. J'avais réussi á en commander un sur Lazada mais cela ne fonctionne pas du tout!! Cela doit bien exister en Thailande.

krisscemoi a écrit:

Il y avait meme un aquarium au 1er etage de l'hotel, disparu aussi! rien ne perdure dans ce pays....


:unsure

Bonsoir,
J'ai remarqué la disparition de toute cette zone de commerces tout à l'heure en sortant de l'hôpital Bangkok. Cela a été très rapide. Et pas la moindre indication quant à une éventuelle nouvelle localisation.

:sosad: