Information

Bonjour,

J'aimerai aller en Indonésie mais je ne sais pas tout ce qu'il me faut pour être en règle avant d'y aller.

J'aimerai donc s'il vous plait avoir tous les informations possibles et bien-sûr vos conseils

  Merci.


      Hello,
I would like to go in Indonesia but I don't know  the all formalities at comply before to go there.

So, please I would like haven all possible informations and sure yours advices

   Thanks.

Bonsoir Llion,

Pour aller en Indonésie il faut juste avoir son passeport et son billet aller retour rien de plus simple... Pas de vaccins particuliers, et même pas besoin de visa si tu reste moins d'un mois et que tu respectes ton billet de retour.
Sinon le visa touristique est à 25 euros renouvelable tous les mois et tu dois partir d'Indonésie obligatoirement tous les 3 mois même si ce n'est qu'une heure. Bref tout est fait pour le bon accueil des touristes.
Après si ce n'est pas pour un but touristique c'est une autre histoire.

Je te souhaite un bon séjour, n'hésite pas à y aller...

Merci Paradise mais il faut tenir compte que je suis camerounais. Dans Est-ce-que les procédures sont les memêmes?
     Merci.

Merci Paradise mais il faut tenir compte que je suis camerounais. Dans ce cas est-ce-que les procédures sont les mêmes?
   
    Et j'aimerai aussi savoir s'il vous plait mes cher(e) frere et soeurs s'il ya d'autre pays plus mieux que Indonesia pour les hommes affaires dont vous pourriez me proposer et en tenant compte bien-sûr que je suis camerounais.

   Merci.

Bonjour Lion

Effectivement si tu es camerounais il faut te mettre en relation avec l ambassade.
Il faut aussi que ton passport soit valable plus de 6 mois avant d arriver.

Welcome to indonesia

Merci karim
Et si je souhaite y vivre qu'est-ce qu'il me faut?

Comment ca qu est ce qu il vous faut.
Un visa c est sur.
Si vous ne travaillez pas c est un social budaya
Si vous travaillez c est un kitas.