Immigrantion, site '' it'scanasatime''

Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème, en espérant obtenir des informations et de l'aide :

Je suis actuellement bachelière en France, je souhaitais faire mes études supérieurs au Canada. Je me suis donc renseignée autour de moi ainsi qu'à mon établissement précédent où il m'a était conseillée un site qui est '' its Canada time'', j'ai donc foncé tête baisser, et j' etait déjà renseignée sur pas mal de choses pour la demande d'un visa.

Or en allant beaucoup trop rapidement j'ai donné mes coordonnées bancaires et la en entendant les sommes exorbitantes, étant étudiante, il m'est impossible de payer autant, alors que je pouvais très bien faire les démarches seul et être gagnante mais je pensais avoir des avantages supplémentaires avec cette société.

Pensez vous qu'il y est un moyen d'arrêter la procédure ou je ne sais pas...?

J'AI pas d'entrées d'argent pour le moment, mais je veux pas qu'on me préleve plus tard, le minimum que j'ai pour vivre.

Voilà je suis vraiment au fond du trou... Je sais plus quoi faire, je ne souhaite plus passer par la, du moins pas par eux.

Merci d'avances pour la lecture et pour vos reponses.

Clara.

Tu as signé un contrat avec eux ?

Bonsoir,
Non du tout, ils sont censés me rappeller le 27 août pour que je leur confirme pour payer une partie...  D'autant plus je leurs ai envoyé un mail leurs disant que ça ne m'intéressais plus mais bon... Il veulent me proposer autre choses quoi

Si tu n'as rien signé , il n'y a aucun problème. Conserve bien le mail que tu leur a envoyé en disant que tu n'es pas intéressée. Rassure toi, ils ne peuvent pas te prélever s'il n'y a pas eu d'entente écrite et de commencement d'exécution :)

D'accord ouf... Au moins ça m'apprendra à m'engager sans me renseigner aha
Merci !

Claraaa2 a écrit:

D'accord ouf... Au moins ça m'apprendra à m'engager sans me renseigner aha
Merci !