Immigrantion, site '' it'scanasatime''

Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème, en espérant obtenir des informations et de l'aide :

Je suis actuellement bachelière en France, je souhaitais faire mes études supérieurs au Canada. Je me suis donc renseignée autour de moi ainsi qu'à mon établissement précédent où il m'a était conseillée un site qui est '' its Canada time'', j'ai donc foncé tête baisser, et j' etait déjà renseignée sur pas mal de choses pour la demande d'un visa.

Or en allant beaucoup trop rapidement j'ai donné mes coordonnées bancaires et la en entendant les sommes exorbitantes, étant étudiante, il m'est impossible de payer autant, alors que je pouvais très bien faire les démarches seul et être gagnante mais je pensais avoir des avantages supplémentaires avec cette société.

Pensez vous qu'il y est un moyen d'arrêter la procédure ou je ne sais pas...?

J'AI pas d'entrées d'argent pour le moment, mais je veux pas qu'on me préleve plus tard, le minimum que j'ai pour vivre.

Voilà je suis vraiment au fond du trou... Je sais plus quoi faire, je ne souhaite plus passer par la, du moins pas par eux.

Merci d'avances pour la lecture et pour vos reponses.

Clara.

Tu as signé un contrat avec eux ?

Bonsoir,
Non du tout, ils sont censés me rappeller le 27 août pour que je leur confirme pour payer une partie...  D'autant plus je leurs ai envoyé un mail leurs disant que ça ne m'intéressais plus mais bon... Il veulent me proposer autre choses quoi

Si tu n'as rien signé , il n'y a aucun problème. Conserve bien le mail que tu leur a envoyé en disant que tu n'es pas intéressée. Rassure toi, ils ne peuvent pas te prélever s'il n'y a pas eu d'entente écrite et de commencement d'exécution :)

D'accord ouf... Au moins ça m'apprendra à m'engager sans me renseigner aha
Merci !

Claraaa2 a écrit:

D'accord ouf... Au moins ça m'apprendra à m'engager sans me renseigner aha
Merci !


Je t'en prie :) N'hésite pas à me contacter par message privé si tu as des questions au sujet de tes études ou de tes démarches pour venir étudier ici :-)

J'espère qu'il ne me Facturerons vraiment rien malgré qu'il ont mes coordonnées bancaires.

Merci beaucoup en tout cas, je vous enverrai sûrement un message prochainement alors !

Encore merci !

Je cherche un demenagement pour travailler.merci

Vos coordonnées bancaires, vous voulez dire votre numéro de carte visa ou Mastercard?
Allez directement à votre banque pour faire opposition à tout prélèvement. Même si ça coûte un peu, on n'est jamais certain de se qui peut se produire.

Change de compte pour commencer, et renvoie le mail que tu leur avais dit que tu arrêtais tout, bref que tu ne voulais plus. Ces gens la st trop malhonnête, il préfère retirer l argent quand a faire les problème après.