Contacte Jobsaworld

Bonjour, je viens d'être contacter par jobsaworld me disant que je suis éligible pour vivre au canada.
Il m'on demander tout un tas d'infos en me disant qu'il s'occupais de tout et que des recruteur allais m'appeler .

Est-ce une arnaque ?

Bien sur que c'est une arnaque... Et forcément ils vont s'occuper de tout vu que tu vas payer un paquet d'argent!

Vous aussi ils vous ont contacter ?

Je n’ai jamais entendu parler de cette organisation, as qui as tu parle et quelles sont les prochaines étapes qu’ils t’ont proposé?

Non... mais quand on te contacte pour te dire que tu es éligible à l'immigration et qu'ils s'occupent de tout c'est forcément une arnaque et tu vas devoir payer!

Pour immigrer c'est simple TU fais les démarches et tu payes le gouvernement, pas des intermédiaires.

Tout est expliqué sur le site d'immigration canada

Ils m'ont dis que j'allais être inscrit sur une sorte de plateforme qui met en relations des employeurs et qu'ils s'occupait de tout!

Et tu fais quoi comme travail?

Les employeurs ne passent pas par des bureaux d'immigration pour recruter.

Mais bon si tu préfères payer et te faire arnaquer parce que ça débouchera sur rien libre à toi... ça fait juste quelques messages que je te dis que ça sert à rien!

Je suis lignard.

J'ai bien compris que c'étais une arnaque, je répondais a Phala

Salut,
Moi aussi j'ai été contacté par cette agence:[b] "JOBSAWORLD". Une femme au début très sympathique m'a dit que j'étais effectivement éligible pour m'expatrier au Canada après m'avoir posé des tas de questions sur ma vie perso et professionnelle. Ça c'est gâté après qu'elle m'ait demander les infos de ma carte bancaire. Eh oui!!  Pour être inscrit dans leur "programme " fallait procéder à un virement de 1497 euros.
Après un instant d’hésitation, la première interlocutrice m'a passé une deuxième dame sensé me rassurer. Trop suspect tout ça, mais emballé par l'occasion d'après moi de vivre mon rêve, j'ai mis de côté mes doutes et HOP! Me voilà aujourd'hui dans la M****.
Impossible d'être remboursé, pas de délais de réflexion, pas moyen de revenir en arrière. 1497 sorties comme ça de mon compte!
Le plus drôle... C'est juste nerveux, c'est que depuis, ben plus de nouvelles. Alors ouais qui que vous soyez faites gaffe!

bonjour désolé du dérangement, ils m'ont aussi contacté pour le Canada j'y ai cru car je veux rejoindre ma femme et mon fils qui y sont , mais vu que je ne sais pas comment m'y prendre c'est donc une arnaque. Comment puis je me faire recruter par un employeur ? si vous avez quelque info je suis preneur merci a vous
Cordialement Andy.

An'dy :

bonjour désolé du dérangement, ils m'ont aussi contacté pour le Canada j'y ai cru car je veux rejoindre ma femme et mon fils qui y sont , mais vu que je ne sais pas comment m'y prendre c'est donc une arnaque. Comment puis je me faire recruter par un employeur ? si vous avez quelque info je suis preneur merci a vous
Cordialement Andy.

Comment te faire recruter? En postulant a des offres d'emploi! Tu fais quoi dans la vie?

Si tu veux rejoindre ta femme, elle a juste a te parrainer!

As tu des cites sur lesquels je pourrai postuler car c'est ce que j'ai tenté de faire et apparemment c'était une arnaque ( jobsaworld ), je suis cuisinier, pour l'instant ma femme y est avec un AVE peut elle me parrainer avec ce visa ?
Merci pour tes réponse ,et pour ton aide.

An'dy :

As tu des cites sur lesquels je pourrai postuler car c'est ce que j'ai tenté de faire et apparemment c'était une arnaque ( jobsaworld ), je suis cuisinier, pour l'instant ma femme y est avec un AVE peut elle me parrainer avec ce visa ?
Merci pour tes réponse ,et pour ton aide.

Tu vas pas rejoindre ta femme puisqu elle va devoir repartir un ave c'est touriste. A quoi ça te sert de la rejoindre si au final elle doit quitter le pays?

Pour l'emploi une simple recherche avec emploi Canada sur google te donne des sites de recherche d'emploi.

ok merci pour ton aide.
Je n'ai pas été assez précis elle est en attente concernant sa demande de pvt

Merci beaucoup
Moi aussi j'étais contacter par cette arnaqueur !
Mais le bon point c'est les forums pour bien se d'informer.

Mot de la fin jobsaworld est à signaler car c’est une arnaque.

Laurent

Nouvelle discussion