Français à Viana do Castelo

Ola bom dia à todos,
Y a t'il des français dans le nord du Portugal ( qui est tres beau aussi) et plus précisément à Viana do Castelo ?
Quand je lis certains posts j'ai l'impression que tout le monde est dans le sud...
Attention ce n'est  pas une critique.
Moi même je voulais acheté dans le sud, mais depuis le décès de mon papa (le 3 février) j'ai changé d'avis...
Obrigada pelas respostas😊

Cisaadl :

Ola bom dia à todos,
Y a t'il des français dans le nord du Portugal ( qui est tres beau aussi) et plus précisément à Viana do Castelo ?
Quand je lis certains posts j'ai l'impression que tout le monde est dans le sud...
Attention ce n'est  pas une critique.
Moi même je voulais acheté dans le sud, mais depuis le décès de mon papa (le 3 février) j'ai changé d'avis...
Obrigada pelas respostas😊

Bonjour,
vous avez ce lien :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
et vous tapez "viana de castelo" et vous aurez toutes les discussions sur cette ville,....il suffira de prendre contact avec des "habitants" du lieu..
Cdlt
Serge

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,

Moi je suis de Braga, et je connais quelque français qui y sont aussi ;)

Ah Braga...
J'adore cette ville. J'y suis allée début juillet... Que de souvenirs 😄😄

bonjour,

moi je suis à 20 kms de VIANA, j'habite à la montagne, mais je suis souvent à Viana, ville que j'adore.
vous pouvez me contacter en privé
cordialement

nadine

Bonjour,
Je suis française (mère française, père portugais de Viana) et nous allons nous installer mon mari et moi cet été à Viana. Nous avons 57 ans.
Nous pourrions nous rencontrer ?
Florence

Nouvelle discussion