Français à Viana do Castelo

Ola bom dia à todos,
Y a t'il des français dans le nord du Portugal ( qui est tres beau aussi) et plus précisément à Viana do Castelo ?
Quand je lis certains posts j'ai l'impression que tout le monde est dans le sud...
Attention ce n'est  pas une critique.
Moi même je voulais acheté dans le sud, mais depuis le décès de mon papa (le 3 février) j'ai changé d'avis...
Obrigada pelas respostas😊

Cisaadl a écrit:

Ola bom dia à todos,
Y a t'il des français dans le nord du Portugal ( qui est tres beau aussi) et plus précisément à Viana do Castelo ?
Quand je lis certains posts j'ai l'impression que tout le monde est dans le sud...
Attention ce n'est  pas une critique.
Moi même je voulais acheté dans le sud, mais depuis le décès de mon papa (le 3 février) j'ai changé d'avis...
Obrigada pelas respostas😊


Bonjour,
vous avez ce lien :
https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/
et vous tapez "viana de castelo" et vous aurez toutes les discussions sur cette ville,....il suffira de prendre contact avec des "habitants" du lieu..
Cdlt
Serge

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour,

Moi je suis de Braga, et je connais quelque français qui y sont aussi ;)

Ah Braga...
J'adore cette ville. J'y suis allée début juillet... Que de souvenirs 😄😄

bonjour,

moi je suis à 20 kms de VIANA, j'habite à la montagne, mais je suis souvent à Viana, ville que j'adore.
vous pouvez me contacter en privé
cordialement






nadine

Bonjour,
Je suis française (mère française, père portugais de Viana) et nous allons nous installer mon mari et moi cet été à Viana. Nous avons 57 ans.
Nous pourrions nous rencontrer ?
Florence

Bonjour Florence,
Nous vivons actuellement en Belgique, mais nous voulons nous installer prochainement sur Viana do Castelo, principalement parce qu'il n'y fait pas trop chaud. La vie y est-elle agréable, pas trop chère ?
Je suis Thérapeute et artiste peintre. J'ai 63 ans.

bonjour moi je voudrais des retours sur gaia je suis à charneca pour un mois et je souffre un peu de douleur et mon me dit que l'hiver a charneca est pas terrible cordialement votre merci de vos réponses

Vous avez raison
C'est le même climat que la Belgique...

Coucou , je suis Lalia on va pas tarder a déménager à Darque  vers le mois de Mai 2022 nous avons 2 filles de 2 et 4 ans . Nous somme en plaine recherche pour le changement de vie ...

Bonjour
Vous venez de quelle région et qu'allez vous faire à Darque????
Vous êtes en pleine recherche de quoi, précisément.....
excellente fin de journée
bien cordialement

Bonjour, Je suis coiffeuse et mon Mari Menuisier. j 'essaye de comprendre  Les école pour les filles mais d'après se que je comprend c'est obligatoire à partir de 6 ans . Il doit bien avoir autre chose avant 6 ans mais je ne trouve rien sur internet . Mon mari et moi nous allons voir sur place vers quoi nous allons nous orienter on se laisse quelque mois ou ouvrir un commerce menuiserie ou salon de coiffure moi je suis Portugaise et mon mari Espagnol.

bonjour je m appelle carlos je suis a 30 minutes de viana do castelo je souhaite rencontrer des français ou portugais pour faire connaissanses.merci d avance .mon telephonne *** merci d avance .j attend vos reponse .merci encore .

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Aqui há gato!  Faire connaissance Via expat...

Aqui a gato se trouve ou. Merci obrigado.

Bonjour a tous. Boa tarde à todos. Je souhaite faire des connaissances avec des français et portugais sur viana do  castels et environs de viana  do  castelo. Merci pour tout les contact. Merci d avance . A très bientôt. Merci encore.

Bonjour bondia a todos. Je recherche des personnes pour faire des connaissances sur viana do castelo et environ. Je parle français et portugais car ici je ne connais personne. Je souhaite rencontrer des personnes pour faire connaissance. Car ici je ne connais personne et la solitude pèse sur le moral.merci pour vos contacts merci d avance.  merci  .

Modéré par Julien il y a 2 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour je ne sais pas si je suis dans le nord mais je vie à charneca depuis environ une semaine je suis seule aussi ici je suis en train de faire des démarches pour obtenir mon NIF donc voilà si tu as envi de papoter

Bonjour moi je suis de guimaraes et je confirme le nord du Portugal est très beau

Bonjour,
j' habite près de Braga et je voulais savoir sil il existait un lieu de rencontre  bar ou café Français dans la région bonne journée à tous.
Michelle