Arrêter de fumer en Thaïlande

edmond99 a écrit:

J'ignorais qu'à une certaine époque les lycéens ont pu fumer dans les classes...en effet c'était aberrant sachant que les " fumeurs passifs " étaient intoxiqués comme leurs camarades fumeurs.Aprés il y a eu les fumoirs dans les lycées ( une salle réservée ) on sentait la nicotine suinter des murs ( lol )
Ça me rappelle les trains où il y avait des compartiments fumeurs .Quand il fallait traverser ce compartiment on avait la nausée tellement le nuage toxique était épais .


Il y a eu la possibilité de fumer en avion aux places du fond de l'appareil, de fumer au restaurant, dans les aeroports....etc.....
En ce qui me concerne j'ai arreté depuis de tres nombreuses années pour mon plus grand bien et celui de mon entourage mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement à l'encontre du fumeur.

krisscemoi a écrit:


mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement à l'encontre du fumeur.


Tabagisme passif et ça pue ; perso, ancien fumeur aussi, je ne supporte pas l'odeur; si fumeur à côté de moi, je pars ailleurs

Bonsoir,
J'ai aussi maintenant beaucoup de mal à supporter l'odeur du tabac et je préfère m'éloigner des fumeurs le cas échéant.

krisscemoi a écrit:
edmond99 a écrit:

J'ignorais qu'à une certaine époque les lycéens ont pu fumer dans les classes...en effet c'était aberrant sachant que les " fumeurs passifs " étaient intoxiqués comme leurs camarades fumeurs.Aprés il y a eu les fumoirs dans les lycées ( une salle réservée ) on sentait la nicotine suinter des murs ( lol )
Ça me rappelle les trains où il y avait des compartiments fumeurs .Quand il fallait traverser ce compartiment on avait la nausée tellement le nuage toxique était épais .


Il y a eu la possibilité de fumer en avion aux places du fond de l'appareil, de fumer au restaurant, dans les aeroports....etc.....
En ce qui me concerne j'ai arreté depuis de tres nombreuses années pour mon plus grand bien et celui de mon entourage mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement à l'encontre du fumeur.


Je pense que c est plus un moyen comme un autre d' arrivé une aversion du fumeur  en provoquant une lassitude du fait de ne pas être libre de fumer ou l' ont veut , quand ont veut d' un autre côté c est très bien pour les non fumeurs  .

Gerardthai a écrit:
krisscemoi a écrit:


mais j'ai du mal à comprendre cet acharnement à l'encontre du fumeur.


Tabagisme passif et ça pue ; perso, ancien fumeur aussi, je ne supporte pas l'odeur; si fumeur à côté de moi, je pars ailleurs


j'ai fumé pendant 33 ans et d'avoir des fumeurs à coté de moi ne me dérange pas. Je ne fais jamais aucune remarque, je ne suis pas le chiant ancien fumeur.

krisscemoi a écrit:

... Je ne fais jamais aucune remarque, je ne suis pas le chiant ancien fumeur.


Comme je l'ai écrit, je ne fais pas de remarque, je préfère partir

Bonjour,
Idem pour moi. A la pétanque il y a pas mal de fumeurs, principalement  des thaïs, et je m'éloigne dès qu'un fumeur allume une cigarette.

Aux inconnus je ne dis rien ,je m'éloigne .À mes potes qui fument je leur fais la leçon (cancer,hygiène de vie...etc...) .Je ne veux pas les voir disparaître ...avant moi,on a si peu d'amis.