Importation véhicule au portugal

Bonjour à tous,
1- je souhaite m'installer au Portugal en provenance du Maroc. Puis-je importer mon véhicule immatriculé Maroc depuis 5 ans et quelles sont les démarches et taxes pour ce cas précis? s'il n'y a pas de possibilités, je le vendrai avant de partir.
2- peut-on acheter un véhicule neuf ou d'occasion facilement et quelles sont les documents à fournir pour l'immatriculer au Portugal?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Sommier67 a écrit:

Bonjour à tous,
1- je souhaite m'installer au Portugal en provenance du Maroc. Puis-je importer mon véhicule immatriculé Maroc depuis 5 ans et quelles sont les démarches et taxes pour ce cas précis? s'il n'y a pas de possibilités, je le vendrai avant de partir.
2- peut-on acheter un véhicule neuf ou d'occasion facilement et quelles sont les documents à fournir pour l'immatriculer au Portugal?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.


Bonjour,
vous avez un onglet "rechercher" dans la 1ère page du forum et vous tapez les mots clés "immatriculation voiture ou véhicule" et vous aurez toutes les discussions sur le sujet...
Bonne lecture,
Tout a été dit et re-dit sur le sujet....et vous aurez les liens internet concernant l'ISV et l'IUC....
CDlt
Serge

https://www.expat.com/fr/search/europe/portugal/