Voyage au maroc

bonjour nous voulons faire un voyage au maroc avec notre camping car et nous voulons des renseignements pour notre voyage les choses a faire et celle qui ne faut pas faire nous partons au debut de l année merci pour vos info

Bonjour

Rien de bien spécial , il faut éviter le camping sauvage .
Ce n'est pas les campings qui manque au Maroc ( et à prix correct )
Au cas ou, j'ai beaucoup d'adresse de camping
Éviter la circulation de nuit
Dans le grand sud ,il vous faudra des fiches de sécurité pour les (très nombreux ) contrôle de police ou armée
Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas
:)

bonjour merci pour votre reponse  a l occasion pouvez vous nous donner quelque campin ouvert en janvier sur la route de tanger a agadir  et ou je trouve ces fiche pour les controle encore merci

Re

C'est pas ce qui manque , vous avez (entre autre ) le camping Flamant Loisir et le camping municipal à Moulay Bousselham  (je payais 60dhs pour le camion ) l'océan bleu à l'entrer de Mohammedia par la route côtière (sur la droite ) camping Les sables d'or à Oualidia, le camping international de Safi ,camping Le Calme à Essaouira , le camping municipal d'Agadir (à vérifier, il parlait de fermer ) mais bon Agadir,bof
Pour les fiches (une par personne ) vous aurez ça à la gendarmerie , c'est utile uniquement dans le grand sud (en dessous de Gelmim et surtout après Tarfaya)
:)

ok je garde ses renseignements sous bras et je vous recontact plus tard car nous partons debut janvier merci encore alain