J'habite à Portimao depuis le 12 juillet

J'habitais jusqu'à présent dans la Drôme à La Baume de Transit,un petit village dans les vignes et la lavande situé entre Montélimar et Avignon, j'ai habité précédemment 30 ans en Suisse à Neuchâtel ,où
j'exerçai la profession de conseiller en assurances.
Je suis veuf depuis début janvier,cela m'as décidé de vendre ma maison en France et de m'expatrier
à Portimao après un court séjour en touriste en février.
Je vis seul avec mon petit chien que j'ai emmené ici avec moi ,s'il y avait dans la communauté une personne qui pourrait me le garder de temps à autre contre rémunération ,cela m'arrangerai bien.
Personnellement je suis mélomane, Jazz,classique,opéra, musique contemporaine,je suis un adepte du karaoké,s'il y a du karaoké en français dans le coin,merci de m'informer.
J'ai chanté 12 ans en chorale dans la Drôme,s'il y a un groupe de français intéressé et un chef de choeur disponible ,c'est à étudier.
Autrement j'aime les randonnées,les sports d'eau ,la danse,et les imprévus,je suis d'une nature gai et optimiste.

Bonjour,
Bienvenue à Portimao, nous habitons ici depuis trois ans, et si vous le souhaitez nous pourrons nous rencontrer.
cordialement
Bernard & Palmira

Bonjour Bernard & Palmira,

Evidemment que ça me ferai plaisir de vous rencontrer, je vous remercie d'ailleurs pour cette gentille
proposition,j'habite à 800m du continente , nous pourrions nous rencontrer à l'étage et boire un café
ensemble pour un 1er contact.
A bientôt.  Ernest

Bonjour,
Je suis venu en mars sur cette région et reviens en septembre pour une reconnaissance plus poussée pour déménager sur Portimao ou Alvor d'ici 2 ans. Je trouve le coin agréable. Peut être aurai je le plaisir de vous voir.
René Charles et Guo Ping

Bonjour,
nous sommes voisins, nous habitons a 300 mètres du LILD, avec plaisir nous pouvons nous retrouver pour boire un café à continente
à bientôt

Nous pourrions boire un café ensemble aujourd'hui si vous êtes disponible, disons RV à14h devant le stand d'offres immobilière où horaire à votre convenance.
Mon N° de tel ****

A bientôt. Cordialement, Ernest

Modéré par Priscilla il y a 11 mois
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
ERNEST-YVES :

Nous pourrions boire un café ensemble aujourd'hui si vous êtes disponible, disons RV à14h devant le stand d'offres immobilière où horaire à votre convenance.
Mon N° de Tél ***

A bientôt. Cordialement, Ernest

Bonjour,
pour votre sécurité, relisez la charte du forum...
pas de coordonnées personnelles sur le blog
cdlt
Serge

Nouvelle discussion