Conteneur

bonjour, je veux convoyer mon Mercedes sprinter de métropole vers la Guyane. Pouvez-vous me conseiller une compagnie? Merci Laurent

Bonjour Laurentgrouet,

Bienvenue sur le forum.

Cette discussion vous sera certainement utile : Avis-conseil choix transitaire pour transport véhicule en conteneur.

Bonne continuation,
Bhavna

Ben du coup je ne conseille pas ags!
Sur le post dédier je pense que tu pourras suivre mes mésaventures
Nous avons pris notre véhicule car 7 places; par contre pour le 5 places sauf véhicule neuf ou transport pris en charge, vraiement le mieux reste la vente et le rachat sur place

Tu peux aussi faire voyager ton véhicule hors container si il n'est pas chargé

Bonjour!!

Nous passons par Long-cours. Niveau prix ils sont plutôt intéressant (comparé à AGS!!) et j'ai vraiment eu un bon contact avec le commercial (comparé à AGS!!!) qui a été très disponible pour répondre à mes questions. Un des avantages, nous avons réservé un container non partagé et nous avons pu remplir tout le véhicule alors qu'AGS nous proposait un container partagé et seul le coffre chargé.
Je n'ai eu que des bons retour sur Long-cours, pas de vol, pas trop de retard dans la livraison...Après chaque expérience est différente. Notre véhicule prend la mer le 18 août et doit arriver le 7 septembre. Je vous ferai un retour pour vous dire si tout c'est bien passé!

Bon courage dans les préparatifs!

Bonjour, pour info je suis passé par long cour et j'ai récupéré mon véhicule il y a 1 semaine avec un bac de jeu pour enfants de volé ! Aucun recours possible !

Pour info
Ags a reçu notre véhicule mais est incapable de livrer (ni même de donner une date) car ils sont « systématiquement en retard lors des vacances d'ete » (je cite la personne ags que j'ai eu au téléphone!! Ça donne envie ...)

Donc si vous prévoyez sur les vacances d'ete Ne soyez pas pressé (tenez en compte)
Autre chose vu le retard (j'en suis à 8 semaines depuis dépôt du véhicule) si votre intérieur est en cuir pensez à vous renseigner
(Avec la condensation dans mes container je m'attends à de la moisissure... )

Donc pour résumer il n'y a aucun transporteur de meilleur, peut être juste un moins pire!

Long court a St Nazaire. Aucun problème .