Connaissance Bresilienne

Mon amie habitant au Bresil , désirant nous marier , parlant peu le francais , pouvez vous me dire les documents qu'elle doit fournir pour nous marier , et etre en situation reguliere pour vivre en France , sachant qu'elle a deja sejourne en france 45 jours en 2015  et 90 jours en 2016
Comment apprendre le francais rapidement pour exercer une activité

Bonjour,

Renseignez vous aupres de votre Mairie pour les conditions de mariage avec un Etranger.

Vous posez trop de questions a la fois qui n ont rien a vour les u es des autres. Soyez patient et chaque chose en son temps.

Pour apprendre le francais, au Bresil il y a l alliance francaise et un tas d institut de langues au Bresil.

Vous pouvez aussi poster des questions directement sur le forum Bresil du site.

Bonjour
Merci de ces quelques réponses

Vous le prenez mal, mais sachez qu il faut y aller step by step avec les lecteurs et les participants benevoles. On pose 1 question a la fois, c est la regle.

Vote repo se sur “quelques reponses” est franchement minable. Car c est tout de meme mieux que rien si j ai pris la peine de vous repondre et pour vous aider. .
Sinon vous pou ez aussi vous debrouiller tout seul......

Au fait, le Consulat de France au Bresil peut parfaitement aussi vous repo dre directement et sans doute mieux que moi, contactez les.

Excusez moi je n 'ai pas voulu etre desagreable , bien au contraire

Et oui, mr Bernard faut pas pousser mémé dans les orties.
Dabord pourquoi se marier?
Pour qu'elle obtienne ses papiers pour résider, vivre et travailler en france?.

Vous parlez mr Bernard, d'une "connaissance" ce n'est qu'une copine, ou, amie. Sachez qu'au brésil, comme partout d'ailleurs, le rève de trouver un ami comme vous est une aubaine. Car l'imagination des êtres humains et humaines est grande quant a la spéculation sur l'herbe plus verte ailleurs.

Si vous vivez a lille, la première chose serait d'aller a votre mairie, service des mariage/états civils, la bas, c'est a la chaine les infos. Ce n'est pas sur un forum d'expat. Madame Allspice et moi meme sommes des expats, et est-on obligé de se marier? Pas du tout, un expat c'est une personne comme une autre.  Qui vit à l'étranger, et qui répond gratuitement sur un forum et si il veut. Regardez vous même:
>>Vous etes un lillois a lille.
C'est 1 chose.
Elle est brésilienne. Vivant au brésil.
Que savez vous sur elle et son désir très fort de se marier avec vous? Au brésil les rapports hommes femmes sont au top.
Pourquoi, ne pas la tester en lui disant en mentant que c'est vous qui voulez vivre et chercher un travail au brésil et vous marier pour avoir les papiers brésiliens??

Vous me suivez??

Elle et ses 45 et 90 jours de vacances, a lille c'est rien. Je connais un parisien qui divorce 6 mois apres s'être marié en france et donc de l'avoir fait venir de Fortaleza, ou la bas des copines c'est pas ça qui est difficile a trouver. Resultat il y est de 25 000€... ca fait un trou d'air...  :D pour 6 mois. Je me marre.lol ca fait 2 ans qu'il l'a connut, 18 mois de galère... un peu plus et elle le faisait virer de son appart... et oui... Mr Du Gland a la rue...
Et le pire ... pareil que vous, il a posé sa question sur un forum, je lui avais dit, surtout pas de précipitations.... il y a des allumés de la tête. L'amour et toutes ces énergies poussent n'importe qui n'importe où.

Moi des amies au bresil, j'en trouve des millions prêtes a se marier avec moi.

Puis je vous dissuader, de vous marier, qu'après avoir vécu avec elle au moins 18 mois minimum?
Ca vous parle?
Ceci dit, la recherche du bonheur est obligatoire, il suffit de savoir ce qu'est le vrai bonheur pour vous et pour votre porte-monnaie, votre famille et votre tranquilité.

Bonsoir chez vous