Installation à winnipeg

My pleasure :-)

Nous avons envoyé des extraits de compte avec les explications si besoin.
Quant aux tests de langue(TEF), je l'ai passé mais j'en suis dispensée car ma situation est particulière.
Je passe qd même le ielts à la fin du mois ... je préfère avoir un peu plus de billes que pas assez ;)
A +

je crois que nous sommes dans le même cas,  mais nous allons quand même passer tous les test de langues (tef, ielts)  :cheers:

salut à tous !

alors dernières nouvelles, retour il y quelques jours de notre visite exploratoire.
bilan plus que positif, super rencontre,tombés amoureux de la région et de la ville,  validation de notre candidature par le manitoba, un  job de décroché pour moi et " presque" ok pour ma femme, en attente de retour .Plus qu'a attendre, en espérant pouvoir valider la rp depuis là bas  .
bonne soirée à tous !!!

fralex a écrit:

salut à tous !

alors dernières nouvelles, retour il y quelques jours de notre visite exploratoire.
bilan plus que positif, super rencontre,tombés amoureux de la région et de la ville,  validation de notre candidature par le manitoba, un  job de décroché pour moi et " presque" ok pour ma femme, en attente de retour .Plus qu'a attendre, en espérant pouvoir valider la rp depuis là bas  .
bonne soirée à tous !!!


Bonjour;
je suis sur le point de partir pour la visite exploratoire; j'aimerai bien s'avoir vous étiez dans quel hôtel et comment vous avez procédez a la recherche de travail? et aussi comment sa été l'entrevue avec les conseillers en immigration. merci de me répondre cvp