Haïtienne aimerais bien vivre en Barbade

Salut je suis Lalitha, je suis haïtienne j'aimerais bien vivre en Barbade. J'aimerais trouver un barbadin qui pourrait m'aider a m'installer et trouve un travaille aussi. Je vous remercie. Bisous

Salut , je suis egalement dans la meme situation que toi je suis d'origine haïtienne voulant venir créer une activité a Barbade mais avant tout je voulais me renseigner d'avantage sur la vie barbadienne .avez vous deja trouvé des haitiens  qui habitent là-bas.

Bonjour très cher comment allez-vous? Non pas encore.

je suis haitien mais je peux vs aider

Bonjour comment allez-vous?  Explique moi en quoi vous pouvez m'aider?

salut Franz,
comment ça va? oui je connais des haïtiens qui habitent a Barbade

oui Franz, comment ça va? je connais des haïtiens qui habitent a Barbade. en plus les haïtiens non pas besoin de visa pour aller en Barbade. je suis une organisation qui est la pour donner des informations en faveur des haïtien qui veulent habiter de a l'étranger.

Bonjour comment faire pour vous contacter?

***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées

salut tu vis en la barbade

Theagene Rachelle lalitha a écrit:

Bonjour comment faire pour vous contacter?

Salut DLT Tout, cmt allez-vous ? Est ce que vous vivez en Barbade?

Salut Biblio, j'aimerais rentrer en contact avec vous, cmt faire svp?

Comment pouvez-vous nous aider?

Salut j'aimerais bien savoir bcp plus d'informations concernant de l'immigration de Barbade

Salut, je ss haïtienne voulant vivre à Barbade. Je compte venir l'année prochaine. Pouvez-vous m'aider? Tt conseil me sera utile. Merci de répondre

Hello. Cmt pouvez m'aider? En terme d'information avant de s'installer à barbados. Merci de répondre

Bonjour Frantz
Mon nom à moi c'est David je suis un haïtien comme vous j'ai vue que tu as mentionné dans ta lettre que tu es bien informé sur les formalités pour immigrés de la Barbade et que tu connais beaucoup monde là bas j'aimerais venir m'installer à la Barbade et j'aimerais avoir des renseignements sur le marché du travail les prix du logements et la nourriture... Etc parce que j'aimerais pas vivre la même expérience des Haïtien qui on été immigrés au chili et qui sont revenir à la case départ parce qu'il n'avait pas beaucoup de travail les logements trop coûte...

Bonjour
j'aimerais avoir des renseignements car j'aimerais venir vivre à la Barbade Svp,

Salut! BiblioFeu. Je suis Rosinvil Edouard d'origine haitienne. Svp comment pourriez vous m'aider à m'imstaller à Barbade? Alors, je vous remercie.

ahh bon tres interessant j'aimerais avoir plus d'information ce qui a rapport avec le mode de vie le travail et vivre justement il y a plusieurs endroits mais je suppose qu'il y a un endroit mieux places pour travailler que d'autres pourriez vous me renseigner svp