Recherche d'emploi - Jeune français diplômé juste débarqué

Bonjour à toutes et à tous  :)

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et, comme j'ai pu le préciser dans ma présentation sur le forum, je recherche un emploi en Colombie (tout le pays) où je viens de m'installer avec ma compagne d'origine colombienne.

Je suis titulaire d'un Master 1 en Droit des Affaires et d'un Master 2 en Droit de la Recherche et Valorisation de l'Innovation.
Je prépare également le DAEFLE, Diplôme d'Aptitude à l'Enseignement du Français en Langue Etrangère.

Je recherche du travail dans le domaine du droit européen et de la valorisation de l'innovation au niveau mondial (projet AMSUD/EUROPE, Obtention de financements, etc.), ainsi que comme professeur de français indépendant ou affilié à une structure.

Je suis également à l'écoute de toute offre susceptible d'être en rapport avec mes compétences  :)

Si quelqu'un à des infos, offres, astuces ou conseils je suis preneur  :top:

Merci d'avance d'accorder quelques minutes à ma publication et salutations à tous  :cheers:

Bonjour MaxFissO.

Je vous invite à lire l'article dans le Guide de l'expatrié : Travailler en Colombie. Vous aurez des informations qui peuvent vous aider.

Vous pouvez aussi poster votre CV dans la section Emploi en Colombie. Vous aurez plus de chance d'être apperçu par un employeur qui recherche vos compétences.

Bonne Chance.
Anas,
Equipe Expat.com :)

Nouvelle discussion