Un éventuel départ en Italie

bonjour!

Je suis un nouveau sur le blog...
Je m'y suis inscrit car je suis en pleine réflexion sur un éventuel départ en Italie...
J'aimerai que l'on puisse m'aider dans mes recherches et ainsi ma faciliter certaines étapes!

Serais-tu dispo pour que ns discutions sur mon projet?

Par avance, merci de ton retour.

Bonne journée,

Jérémy.

Bonjour Jérémy, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre message a été inséré comme une nouvelle discussion (Italie forum) pour une maximum de visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions.

à bientôt

Bonjour Jérémy,
De quel coté de l'Italie comptes-tu te rendre? Moi j'envisage un emménagement à Gènes, ou dans la région. Ville dynamique économiquement, et au bord de la mer! En pleine réflexion aussi!
Tu as des idées de lieu?
Mariana

Bonjour Jérémy, bonjour a tous les expa.
espérons quand change des ideé car moi aussi je vais s'installer a les régions de coni j'aime bien savoir plusieur information qui me facilite la vie en italie voila mon msn pour quand reste on contacte [email protected]

bonsoir à tous,

moi je viens d'arriver depuis 10 jours...je connais pas encore grand chose mais si je peux t'aider n'hésite pas!
a+

Bonjour,

Mon épouse et moi avons définitivement quitté la Belgique le 2/01/2009 et vivons désormais sur une petite île du lac Trasimène, à la frontière entre la Toscane et l'Ombrie.
Actuellement nous sommes parfaitement bien intégrés à cette petite population de 17 habitants italiens (pêcheurs et anciens pêcheurs).

N'hésites pas à nous poser des questions précises. Nous y répondrons dans toute la mesure de nos moyens.

Bonne chance.

Jean WILMOTTE

NOTRE BLOG :  http://www.jeanwilmotte.it

Bonjour,
Moi aussi je suis en pleine réflexion d'un éventuel départ pour la Sardaigne, je voudrais avoir une petite idée de cette région sur le plan de l'intégration. Merci

bonjour a tous , contente de trouver ce site qui peux m'aider a trouver des dépense a mes question , dur dur je vie a Dakar avec mon marie et je suis enceinte la vie a Dakar est dur pour nous mon marie est italien et nous voulant retourner vivre en Italie a cause des conditions et surtout le bébé car la santé ici c'est a revoir , bref cela fait 10ans que mon marie a quitter l'Italie et il a un peux peur dy retourner sans argent ni une maison a nous donc j'ai décider de rester en Algérie le temps d'accoucher chez mes parents et lui donner le temps de s'installer sans une charge vraiment j'ai besoin de vos conseil et de votre aide , je stresse tous les jours a l'ides d'êtres loin de lui mais je stresse surtout  a cause de lui , moi je sais que je suis chez mes parent ça ira quelque sois mais lui non merci de m'écrire et surtout bonne chance a tous .