Visa e2

Bonjour à tous j’ai passé mon entretien pour le visa e2 à la suite de l’entretien l’officier m’a dit que c’etais Ok que j’allais recevoir mon visa avec mon passeport j’aimerais savoir dans combien de temps pourrais je récupérer mais papier en sachant que j’ai payer 36 euro en plus pour le récupère le plus vite merci bonne soirée

C'était peut être au type de l'ambassade à qui il aurait fallu poser la question....

Oui c’est vrai mais sur le moment tu y pense même pas des qui m’a dit approuvé gros soulagement

Impossible pour nous de te repondre... ca varie!

Merci quand même

Bonjour,

De mémoire ça avais pris 5 jours pour moi en express.

Brice

Merci de ta réponse en plus je suis sur Paris donc j’espère le plus vite possible merci beaucoup

En Express, le fait d'être sur Paris ne change rien car UPS livre en 24h sur tout la France. Le délai viens du traitement par l'ambassade puis du transfert des documents au prestataire qui se charge de la logistique.

Je confirme que lorsque qu'on a l'approbation, on ne pense pas a demander le délai :)

Encore merci

Cela ne sert a rien de demander le delai car l'officier n'est pas celui qui va traiter tout le reste par la suite en general.
Pour ma part, un jour j'ai eu mon visa le lendemain alors que j'habitais en Savoie.
La 2e fois je l'ai eu une semaine plus tard alors que j'etais a Lyon.
La 3e et derniere fois, je vivais a Paris, le passeport est arrive a + de 3 semaines....

Bonjour merci de vos réponse j’ai reçu le passeport et les visas de mes enfants et moi ce matin

:top:

Super.

genial!

Si sa peu intéresser je vois beaucoup de personne qui se demande si l’interview se fait en anglais pour notre cas oui linterview était en anglais mais 4 question pas plus si le dossier est bien goupiller par un avocat je pense qui ne sont pas trop embêtant vu que le dossier est bien ficeler
Il mon demander
-a quel endroit j’avais investis
-si j’etais Passer par un broker
-combien d’employer
-combien j’avais payer mon business
-si j’étais du métier
-previsionel de bénéfice

Par contre on attend toujours le passeport de ma femme

Nouvelle discussion