E-Trike Cebu

Bonjour,

Quelqu'un à entendu parler de la société Cebu Solar ? Je suis interessé par leur modèle Cool Eletric Trycicle.

Hi everybody,

Someone know something about the company Cebu Solar ? I'd like to buy one, Cool Electric Trycicle model.

Somebody know something about E-Trike in Cebu ?

Salut  !

http://www.cebusolar.com/new-cool-electric-tricycle

il y a tout la  :)  lool  !!!!

mais  comme pour absolument tout aux philippines on ne peut pas se fier aux sites internet

donc  tu n'as pas le choix tu dois te rendre sur place

un jouet exclusivement urbain  qui ne te permettra que de transporter 2 personnes
200 000 pesos le jouet hors "frais annexes "

NE PEUT PAS EMPORTER  DE CHARGE UNE FOIS LE CONDUCTEUR ET LE PASSAGER A BORD  MEME PAS UN SAC DE RIZ !

DIVISER l'AUTONOMIE ANNONCEE AU MOINS PAR 2 voire 3  PAREIL POUR  LA PUISSANCE (la pub mensongère aux philippines n'est pas illégale) :):):)

Acheter un chargeur de batterie  A PART est un MUST absolu pour ce genre de gadget  (et eventuellement disposer d'un groupe electrogène )

ce n'est pas vraiment un trike a energie solaire  :)

On ne peut rouler qu'en ville  avec ce jouet  croire que tu pourras te rendre  dans un barangay  rural à 25 kms de la est totalement illusoire...

Les roues sont miniatures ..... le premier nid de poule  venu en aura raison  :)

Enfin  il me semble qu'ils n'ont aucune representation ailleurs , à verifier

Si i tu ne resides pas à proximité . et que tu as besoin d'une reparation il te faudra payer à chaque fois pour faire transporter ton jouet en atelier
ET il te faudra attendre longtemps les  "réparations"... qui elles te couteront forcément un bras .....

sachant que le mot "garantie" c'est juste une grosse blague aux philippines comme pour les "assurances "


Bref un jouet pour gosses de riches  qui ne te permettra  qu'a peine de te déplacer en ville ....  et presque à coup sur PAS VRAIMENT SOUS LA PLUIE  (telle qu'on conçoit la pluie aux philippines )

accessoirement  les pinoys aux alentours se moqueront gentiment de toi , et le premier velo venu ira plus vite que toi .....

je m'y connais bien en vehicules electriques..... pour moi la durée de vie probable  du jouet n'excedera pas deux ans à supposer que tu n'aies jamais d'accident ....

en tout cas si tu veux  utiliser ce jouet ailleurs   que dans  cebu (sur une autre ile) assure toi qu'il y aie bien un representant  de la marque dans ton ile ...pas juste un panneau publicitaire  avec une secretaire derriere  dont le seul job reel consistera  sans doute a frire du chicharon dans une arrière cour :)  et a t'abreuver de "yes sir"  meme si elle ignore totalement de quoi tu parles.....   

pour 200 000 pesos  ? mieux vaut se faire  sur mesure un  vrai   bon gros  tricycle  à moteur sur une base honda ameliorée  une carrosserie  rallongée  custom .... et tu pourras embarquer un poids considérable de choses et bien plus de . deux personnes ....


enfin un vehicule electrique aux philippines  pour moi au vu du reseau electrique et des brown out  quasi  quotidiens sauf a makati  ca risque fort d'être une galere au quotidien  pour recharger et ta facture d'électricité explosera .....

sois gentil ne me sors pas le discours ecolo parce que la  sinon pour le coup je risque de me pisser dessus  !


allez bonne journée  l'ami :)

Ah oui quand même... Merci pour ta réponse très complète. Évidemment je devrai faire ma propre idée une fois sur place ;)

Bonne journée.

avec plaisir :)

l'histoire des roues c'est sérieux les tricycles à moteur sont  sur base honda type 110 cc le side car est en métal  et la roue du side  est evidement de la meme dimension que la roue arrière  de la moto , ces tricycles on peut les charger à bloc genre une machine a laver sur le toit deux passagers derr!ère le conducteur  deux a sa droite et au moins 4 à 6 derriere plus un nombre incalculable de sacs . de courses ..... et empruter chemins et routes défoncées par tout les temps  tant ces engins sont vraimenet durables et robustes ce que l'on ne peut pas faire le moins du monde  avec le tryke de chez solar.....

bienvenue aux phjilippines  :)

murakami06 a écrit:

avec plaisir :)

l'histoire des roues c'est sérieux les tricycles à moteur sont  sur base honda type 110 cc le side car est en métal  et la roue du side  est evidement de la meme dimension que la roue arrière  de la moto , ces tricycles on peut les charger à bloc genre une machine a laver sur le toit deux passagers derr!ère le conducteur  deux a sa droite et au moins 4 à 6 derriere plus un nombre incalculable de sacs . de courses ..... et empruter chemins et routes défoncées par tout les temps  tant ces engins sont vraimenet durables et robustes ce que l'on ne peut pas faire le moins du monde  avec le tryke de chez solar.....

bienvenue aux phjilippines  :)


et à la moindre côte faut descendre et pousser

Haha, c'est clair  :D

L'expat Bud Brown avait acheté un de ces trikes électriques. Regarde ses vidéos dans lesquelles il en parle:
https://www.youtube.com/watch?v=D6EuHl9 … aQem25t_w8