Recherche Avocat Ouarzazate

As Salemu Aleykoum,
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un avocat compétent et sérieux sur Ouarzazate.
Ma mère est actuellement en litige avec un cousin.
En effet,  mes parents l'ont hébergé gratuitement, pendant une quinzaine d'années, par pure charité, car son propre père l'avait mis à la porte ; lui sa femme et ses enfants.
Aujourd'hui, suite au décès de mon père, il réclame la maison et le terrain qui l'entoure comme s'il lui revenait de droit et poursuit ma mère en justice alors qu'elle n'avait aucunement l'intention de la récupérer. Elle souhait seulement mettre un mur de clôture autour pour délimiter cette fameuse maison et le terrain de plusieurs hectares.
Chose qu'il n'a pas accepté car il estime aujourd'hui qu'au bout de 15 ans de vie là-bas tout cela (maison et terrain) lui revient de droit.
Ma mère est donc aujourd'hui en litige pour récupérer son bien (alors qu'elle n'avait aucune l'intention de le mettre à la porte).

Nous sommes donc à la recherche d'un avocat compétent et sérieux sur Ouarzazate. L'avocat actuel fait de la rétention d'information, ne prépare pas ses plaidoiries, est injoignable, promet une bonne défense avec convocation de témoins, expertise sur la maison.. Et le jour J rien ! Il va même jusqu'à conseiller à ma mère  de mentir alors qu'il est évident qu'elle est victime dans cette affaire.

N'habitant pas sur place, il est difficile pour nous de rechercher,par nos propres moyens, un avocat. Quelqu'un aurait donc un avocat sérieux à me conseiller sur Ouarzazate svp.

Je vous en remercie par avance,

Au plaisir de vous lire,

Nouvelle discussion