Aidez moi à avoir des nouvelles d'une petite chienne

aidez-moi à avoir des nouvelles d'une petite chienne qui est restée 2 semaines avec nous lors de nos
vacances à pointe aux piments à l'hotel recif attitude. depuis que nous sommes rentrés nous cherchons
à avoir des nouvelles d'elle et de pouvoir l'aider. elle était super gentille, brune, blanche et noire.
je ne sais pas comment mettre une photo d'elle avec mon message.
svp aidez-moi, j'espère que quelqu'un qui habite tout près puisse aller voir à cet hôtel, elle restait sur la plage.

Heĺlo, c'est toujours moi. Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider dans ma recherche?

Bonjour,

je ne suis pas certain que le personnel de l'hotel permette à qui que ce soit de rentrer dans l'enceinte de l'hotel pour prendre des nouvelles d'une chienne, aussi sympathique soit-elle .. avez-vous contacté l'hotel peut-être ?

Bonne journée,

Julien

Bonjour,
déjà merci pour votre réponse. En effet, l'enceinte de l'hôtel doit être réservé pour les clients, mais pas la plage. Et cette chienne restait presque toute la journée avec nous et les autres touristes sur plage. Elle était très maligne, elle savait jusqu'où elle pouvait aller sans se faire éjecter par le personnel. Il y a une plage publique, juste à côté de l'hôtel, donc celle de l'hôtel est très facile d'accès. J'hésite à demander à l'hôtel, de peur de lui porter préjudice, je sais que les hôtel n'apprécie pas la présence de ces chiens. Je pense que cette chienne avait dû appartenir à quelqu'un ( pas née sur la plage ) car elle était éduquée et pas peureuse. J'ai essayé de contacter une organisation qui s'occupe des animaux sur place en leur proposant notre aide pour qu'ils la prennent en charge, mais aucune réponse.
C'est pour cela que je recherche quelqu'un qui habite près, qui pourrait aller faire une
ballade sur cette plage et voir si elle se porte bien. Je cherche aussi une adresse à qui
je pourrais m'adresser pour pouvoir la prendre en charge et lui trouver des nouveaux maitres, car elle ne cherchait pas que la nourriture, mais aussi le contacte humain.
D'avance, merci aux personnes qui pourront m'aider.
Bonne journée
Sylviane