Colocation Flic en Flac

Bonjour à tous,

Je recherche un(e) colocataire de début Septembre à fin Décembre dans le centre de Flic en Flac.
J'ai déjà deux plans de logements  :)

Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à me contacter au plus vite.

PS : Pour les nouveaux de FeF n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez sortir les week-ends.

Bonne fin d'après-midi !

Bonjour Lisa,

J'arriverai à l'île Maurice la seconde semaine de décembre pour un VIE. Je suis intéressé, as tu plus d'informations concernant tes plans logement  ?

Bonjour à tous,

@Lisavocat "Je recherche un(e) colocataire de début Septembre à fin Décembre dans le centre de Flic en Flac."


Pourriez-vous, s'il vous plaît publier une annonce dans la section dédiée du site ?

- Immobilier à l'Ile Maurice

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,

Je suis étudiante en développement et je commence un stage à l'île Maurice fin août. Je suis à la recherche de collocs avec qui partager un logement à Flic en Flac.

N'hésite pas à me contacter,

Ilana

Bonjour,
Je suis infirmière et j aimerais m installer sur flic en FLAC afin dit créer un cabinet de soins infirmiers à domicile et aussi y vivre.
Je seais sur flic en FLAC du 2 au 22 octobre
Les locations sont elles facilement trouvable et les prix raisonnable ?
Merci pour vos réponses

lisavocat a écrit:

PS : Pour les nouveaux de FeF n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez sortir les week-ends.


Je suis encore en vacance à FeF pour une semaine, si jamais le week end prochain tu veux sortir, je veux bien suivre :)
J'ai testé un ptit bar bien sympathique avec d'autres expat y a quelques jours si jamais :)