Besoin d une personne pour tenir pendant mon absence un café théatre

Bonjour,

J' ai besoin pour environ fin d' année une personne  pour tenir mon café théatre le temps de mon installation en tunisie.

Je suis intéressé

Bonsoir,

Connaissez vous le pays, la gestion, le management

merci

Didier ce serait quand même mieux d'énoncer ce que vous cherchez précisément, où se situe ce café-théâtre et la durée et conditions du contrat.

Mais la bonne rubrique pour tout cela ce n'est pas ici mais dans
"Emploi" dans le bandeau là-haut. Passez-y une annonce claire et détaillée sinon vous allez avoir tout et n'importe quoi.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 39#4259892

" le cadre supérieur" semble connaître quelques difficultés en communication et autres disciplines :D

Monsieur,

Les insultes sont pas les bienvenus et juger sans savoir me semble léger

cordialement

Je suis d' accord , je descend pour rencontrer des personnes  en septembre

cordialement

Bonjour Mr Didier,
Je m' appele Fadanka, je suis italienne et d' ici semptembre je compte m' installer a Tunis. Vu que en Italie nous avons l'art du caffe et du theatre, si vous etes a la recherche de la fiabilite et du savoir faire , prenner en considertion ma demande et contacter moi .
Merci et agreable journee!
[email protected]

bonjour,

J' en prend note et j ai vraiment d une personne de confiance , je descend en tunisie en septembre pour valider le business plan avec les experts comptable et la banque, le local etc...

Cordialement

Oui je m y connais très bien

Bonjour didier2222,

Je vous propose de poster une annonce sous la rubrique Emploi à Tunis car le forum n'est pas la section appropriée.

Nous fermons cette discussion mais celle-ci reste néanmoins visible par les internautes.

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé