Bonjour à tous

Ia Orana
Mon mari est déjà sur le forum ; mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas connecté, et je n'ai pas ses codes . C'est moi qui supervise les démarches et le départ car monsieur travaille jusqu'au 27 juillet et nous partons le 29  YES!!!
Lui , sera en vacances pour 2 mois puis à la retraite ( 60 ans ), et moi ( 55 ans) je suis infirmière scolaire et je pars pour Rangiroa pour 2 ans minimum et j'espère plus.
Gràce à des collègues de là-bas , j'ai pu très vite nous trouver un logement , j'ai su fin mars que je partais et fin avril j'avais le logement ( une vrai chance). On part sans voiture et sans déménagement , juste 1 ou 2 malles en frêt aérien.
on se mettra au vélo ; et nos enfants garderons la maison , ils n'auront ainsi ,pas de loyer à payer sur Bordeaux. Une chance pour eux aussi en économisant le loyer , ils pourront venir nous voir et faire leur propre expérience aussi.
A bienôt
Nana Anne

Bonjour Anne, nous partons nous aussi de Bordeaux le 29 juillet. On se retrouvera à l aéroport..A 5h du matin si je ne me trompe pas. Mais notre voyage s arrêtera lui à Tahiti.
À bientôt
Julien et Celine

Pas de problème!!  On y sera aussi ! Vous partez en famille ?
A bientôt
Anne et Alain

Oui, avec nos deux filles de 9 et 11 ans.
À dimanche
Julien et Celine