Achat batterie de cuisine

Bonjour

Je viens d'arriver à l'ile Maurice, secteur Grand Baie et je cherche à acheter des poêles et casseroles de bonne qualité pas trop cher. Des conseils de magasin ?
Merci à vous !

Bonjour.

Vu hier à Intermarkt Bagatelle : batterie de Tefal, 7 ou 8 pièces  et accessoires pour env 5000rs.

Le soucis dans votre recherche est que "bonne qualité" rime rarement avec "pas trop cher"

Bonnes recherches à vous.

Etienne

Oui je sais bien ! Mais il faut trouver le bon rapport qualité prix quand on s'installe.
Merci, je vais aller voir

Bonne journée à vous

Motard.54 a écrit:

Bonjour.

Vu hier à Intermarkt Bagatelle : batterie de Tefal, 7 ou 8 pièces  et accessoires pour env 5000rs.

Le soucis dans votre recherche est que "bonne qualité" rime rarement avec "pas trop cher"

Bonnes recherches à vous.

Etienne


J'ai acheté ce genre de batterie, c'est du Tefal made in China, plus léger que le Tefal français, au point que le manche de la poêle wok est plus lourd que la poêle, d'où risque de basculement quand la poêle est presque vide.

Merci Nohab! J'ai pris du Tefal en individuel juste de quoi attendre mon déménagement.

il y a une boutique à bagatelle (pas dans le centre mais les boutiques à l'extérieur) qui fait des ustensiles de cuisine.

J'y suis passé avant hier pour une poêle et une casserole. ils ont effectivement du bon matériel mais pas donné. Le seul soucis c'est qu'il n'ont à chaque fois qu'une seule table de poêle !! petite et une seule taille de casserole, petite. Quand tu demandes les autres dimensions, "ah on a pas, peut être en novembre..."

Bon... c'est Maurice.

Merci à tous j'ai trouvé mon bonheur à Intermart La Croisette !