IMPORTANT !!!!!!!! AIDEZ MOI

Bonjour,
Je vous explique mon cas de figure, je viens tout juste de faire 18ans et je voudrai absolument rejoindre Montréal pour y vivre de manière permanente mes motivations sont importantes.
Le hic c'est que je n'arrive pas à trouver comment m'y rendre certes je peux faire une demande de permis ouvert me rendre sur place et le prolonger puis demander la résidence permanente, oui de plus lorsque je réalise le questionnaire je suis éligible mais une fois les documents demandées  je ne comprends plus rien ils demandent un EIMC ou des fiches de payes hors que je n'ai pas travailler en France encore j'aurai aimer me faire ma première expérience là-bas ensuite il y a le PVT mais le problème c'est que l'ouverture est en novembre sachant que il m'est impossible de faire une demande maintenant pas avant mai 2019 donc je ne pourrai pas profiter de ce système donc voilà mon problème je suis perdu je sais pas quoi demander j'ai un bac en poche qui est l'équivalent d'un DEC à peu près je pourrai toujours reprendre les études sur place ce n'est pas un souci s'il vous plaît ne me dites pas tu es jeune tu as le temps justement je n'ai pas le temps c'est important je dois m'y rendre et  je dois comprendre toutes les facettes de ce mécanisme pour être paré une fois le moment venu s'il vous plaît expliquez moi.

Non tu peux pas demander un permis ouvert et le prolonger... Pour un permis de travail il te faut trouver un employeur... le seul permis ouvert que tu peux demander c'est le PVT et il ne se prolonge pas.

Tes options sont... PVT, permis de travail (impossible à avoir car comme seul diplôme un bac et aucune expérience de travail) ou reprendre des études.

Supposition, je n'i Pas eu le temps de revisiter le site du CIC : déposer une demande de résidence permanente.

Avez-vous envisager cette solution ?

Je sais d'experience que c'est long, mais pour venir s'installer au Canada durablement, c'est la bonne méthode.

Qu'en pensez-vous ?

Je demanderai un pvt ensuite une RP

Avec juste un bac et aucune expérience pro en lien avec un domaine de formation quelconque tu as peu de chance d'avoir une rp...