Obtention du NIE

Bonsoir j'ai un soucis. Je cherche à remplir le formulaire pour optenir un RDV pour l obtention du NIE et au moment de remplir mon num de carte d identité il n'y a pas moyen de le rentrer en entier. Je n'ai pas de passport donc pas moyen de valider la deuxième option. Quelqu'un aurai déjà eu ce problème ?
Je viens d'envoyer un mail au consulat de Lyon car il paraît que je peux passer par eux pour l obtenir.

Hola

Ah oui, l'administration espagnole est fâchée avec nos cartes d'identité et préfère le passeport.
Vous êtes coincés mais c'est une bonne option de passer par le consulat car il délivre aussi les NIE

Oui sauf que le consulat n était pas joignable aujourd'hui même pendant les heures de bureaux. J adore

Hola,

Le mieux est de vous rendre sur place .....

Vous n'êtes absolument pas coincé, il suffit de mettre le numéro de carte d'identité à la place du numéro de passeport.

Cela fonctionne parfaitement, et j'ai déjà pris plusieurs rdv ainsi pour des clients.

OK merci on va essayer.

:/:unsure
Je croyais que le problème était justement de rentrer le n° de la CNI...

Poli jean michel a écrit:

au moment de remplir mon num de carte d identité il n'y a pas moyen de le rentrer en entier. Je n'ai pas de passport donc pas moyen de valider la deuxième option.

Oui dans l emplacement prévu pour le numéro cni il n'y a pas la place pour mettre tout les nums de la carte d identité

Ben essayez quand même de valider car selon Sylvain (voir post ci-dessus) ça marche...

Oui je confirme ça fonctionne je viens d obtenir un RDV

Merci pour votre aide. Effectivement ça fonctionne bien et j'ai eu un RDV pour deuxième semaine d août donc parfait pour moi.

De rien :)